|
Auteur | Sujet : Prime à la casse de 1000€: vive Sarkozy! |
---|
![]() Publicité | Posté le 05-01-2009 à 13:50:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 12:01:51 ![]() drpo
|
frenchdav Monocylindre en V | ma bagnole à un peu plus de 10 ans, elle viens de passer le CT et il est vierge en plus elle est nikelle.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
asmomo | Pendant ce temps tu peux garder ta carcasse au moins ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 21:28:56 ![]()
|
asmomo | Un bon 5 cylindres mercos diesel atmo, 3L 80ch, ça roule depuis 30 ans et des millions de km --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
frenchdav Monocylindre en V |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
![]() Publicité | Posté le 08-01-2009 à 13:16:06 ![]() ![]() |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2009 à 13:51:59 ![]() Oui mais faut arreter de se planquer derriere les stats du genre. 0,8% de baisse sur l'année, le marché français ne fut pas au bord du gouffre. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2009 à 13:52:26 |
frenchdav Monocylindre en V | --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Jovial It's clobberin' time | J'aime bien le slogan actuel de Renault :
|
asmomo | Ils ont choisi leur camp --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
alain32 rien ne va |
Message édité par alain32 le 11-01-2009 à 20:43:22 |
Babouchka You're no fun anymore | "Ensemble tout devient possible" ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
frenchdav Monocylindre en V | La France --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Jovial It's clobberin' time |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2009 à 05:04:45 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2009 à 05:13:09 |
elpoulpo nickel | D'après ce qu'on peut on lire: ça aurait eût pour effet de limiter la casse Message édité par elpoulpo le 13-01-2009 à 07:46:52 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
LooKooM Modérateur |
Pour information, un emprunt immobilier à 5% sur 20 ans revient à payer le DOUBLE du montant de la maison sur 20 ans, soit '100%' d'intérêt d'après ta formulation. Concrètement les intérêts d'emprunt fonctionnent comme les intérêts d'épargne. De la même façon que 1000€ placé à 5% pendant 3 ans ne font pas 1150€ mais 1157,6€, les intérêts se composent au fil des ans si tu fonctionnes par capitalisation. En bref, ne prend pas le credit proposé par le constructeur, ils ont tous des taux immondes (Renault est à 12% d'après le Capital de Décembre!). Préfère les taux proposés par les sociétés d'assurance ou par Carrefour Credit, qui sont très bien placés en ce moment. Deuxièmement, sache qu'acheter à credit à un coût très important. Si la durée du prêt est de 3-4 ans, tu es bon pour payer 30-40% de plus que le prix de la voiture. Si tu peux acheter cash, fais le! EDIT: Maintenant tu comprends mieux pourquoi ils étendent la garantie si tu prends à credit: Tu payes 44% de plus ta voiture! D'ailleurs acheter à credit est un très bon argument pour négocier davantage le prix d'achat du véhicule... logique! Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 13-01-2009 à 10:36:48 |
LooKooM Modérateur |
|
Zaib3k |
|
Hrisson Adrénaline Powered | En passant par un mandataire (aramis ou ies etc..), il est pas possible de bénéficier de ces 1000€? |
LooKooM Modérateur |
|
Hrisson Adrénaline Powered |
|
t'inquete Tapis à GOGO |
--------------- Ben Alors !!!!! kess kiss pass ??? |
Hrisson Adrénaline Powered | Ma banque le CA me propose un taux à 4.9%
|
Babouchka You're no fun anymore | Faut pas avoir peur --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2009 à 19:11:26 ![]()
|
Jeffrey |
Message cité 1 fois Message édité par Jeffrey le 14-01-2009 à 19:38:50 |
Hrisson Adrénaline Powered |
|
Jeffrey | 4.2% C'est OK, je suis étonné tant mieux ! Je ne cite pas mais du coté des constructeurs français j'ai pas vu de taux si bas, mais je me trompe peut être.
Message cité 2 fois Message édité par Jeffrey le 14-01-2009 à 20:42:23 |
Soussmeboules | En Allemagne le gouvernement veint de nous faire la même propal avec les caisse qui ont 9 ans ou plus, mais 2500 euros de reprise.
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2009 à 23:08:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2009 à 00:51:31 ![]() Merci SierraKiloAlpha pour cette intervention kiserarien |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
D&CO le prime time | 1er voiture a 1000$ |
CAF Prime de demenagement | Comment changer une distribution sur une panda 1000 fire? |
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | Avez vous ? |
Peut-on s'acheter une belle et bonne voiture à moins de 1000 € | Responsabilité civile et Ecran Ordi Port cassé |
Fonctionnaire: Prime d'ancieneté si démission ? | Prime à l'emploi : Qu'allez-vous en faire ? |
Plus de sujets relatifs à : Prime à la casse de 1000€: vive Sarkozy! |