| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2026 à 16:48:03 ![]() ![]() |
ecureuil63 |
|
tamiya Monde de merde | En vrai ecureuil t’as raison, le flex du parefeu faut que je foute une camera pour voir a quel point c’est le cas
Message cité 2 fois Message édité par tamiya le 15-03-2026 à 19:08:21 --------------- “Le film continue tant qu’il n’y a pas de clap” |
manisque |
Il n'y a rien de méchant
Ça me rappelle un freinage-panique à vélo, où j'ai tordu le levier de freins Message cité 1 fois Message édité par manisque le 15-03-2026 à 19:14:49 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
tamiya Monde de merde |
--------------- “Le film continue tant qu’il n’y a pas de clap” |
ecureuil63 |
|
joeldc13 | J'ai déjà eu ce système de brake stopper sur la mx5, ça change pas mal le feeling a la pédale, pas sur que ça change beaucoup le freinage en vrai, mais ça améliore le feeling. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Publicité | Posté le 16-03-2026 à 10:26:30 ![]() ![]() |
ApaucalyptiK | Quelque part au Pays Basque...
--------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
ralph14 Papa Poule Inside | Ah ouais , normal |
ecureuil63 | |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Oublies Winols et tout ce qui sert à lire la carto en Hexadécimal, c'est pour les développeurs de carto. Prends toi un outil type Kess en slave et trouve toi un dev qui peut te filer des carto moddées avec son master. Ou alors prends toi un speeduino et à toi les --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ecureuil63 |
Message édité par ecureuil63 le 06-05-2026 à 20:32:07 |
ecureuil63 |
|
joeldc13 | Ah ça, tous les logiciels de diag/reprog de carto oem je télécharge ça sur une VM dans un environnement sécurisé. Les 4/5eme des archives sont verolees jusqu'à l'os. |
ralph14 Papa Poule Inside | Code connecticut
|
ApaucalyptiK | Je reviens sur le point admission de mon bolidage, pour rappel :
J'ai donc enfin changé l'admission, j'attendais que l'E85 soit à nouveau en version été pour faire une comparaison 100% iso paramètres.
Message cité 1 fois Message édité par ApaucalyptiK le 13-05-2026 à 21:03:48 --------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
ralph14 Papa Poule Inside | Prems Message édité par ralph14 le 13-05-2026 à 20:27:03 |
ptibeur Today you, tomorrow me | GG le gain, ça doit transformer la voiture --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
J'ai plus de couple au régime de ralenti Faut qu'on monte une team à l'opposé du KAPAF, genre Heiße Karre qu'on pourrait résumer à HK --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ApaucalyptiK |
Et il pèse combien ton atmou ? --------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Aragorn Le Rouge |
J'aime trop !
Forcément plus lourd que ta cacahuète. Mais on a quasi le même RPP Message édité par Aragorn Le Rouge le 13-05-2026 à 22:03:30 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Logicsystem360 | Le berlingo de la police municpale vous mets quand même à l'amende |
M4vrick Mad user | Bon allez je recentre et j'annonce : samedi je sors le 13B de la RX, et je l'ouvre probablement dans la foulée.
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
On te boycott si tu le fais pas P'tain ça me fait plaisir de voir toutes vos modifications mais moi je me contente de poser des downpipe et carto --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
|
gmund |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
ApaucalyptiK |
--------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
ralph14 Papa Poule Inside |
J avais kiffé le dernier rebuild avec prépa Message édité par ralph14 le 14-05-2026 à 07:35:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |