| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
Logicsystem360 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-12-2025 à 14:41:47 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Backbone- Much to learn, you still have. | Ah oui ! |
joeldc13 |
Après le kit fibre de la carrosserie c est 1500 de plus. Tu peux le faire toi même mais c'est chiant |
ecureuil63 |
|
joeldc13 |
J'ai aussi un autre projet en tête, recycler le TU de 106xsi 1.4 que j'ai en spare pour le mettre dans une caisse de 106kid vidée arceautee avec 4 paps pour en faire la caisse de trackday du fiston. Mais en terme de place faut que je choisisse |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
ecureuil63 |
|
manisque |
Tellement ! --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 25-12-2025 à 22:45:04 ![]() ![]() |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
tamiya Monde de merde |
--------------- See you space cowboy |
alanou HFR certified |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
tamiya Monde de merde |
ApaucalyptiK No shit |
--------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
ralph14 Papa Poule Inside | |
tamiya Monde de merde |
ralph14 Papa Poule Inside | |
tamiya Monde de merde | Coucou les ptits loups
Gabii | Respect |
ApaucalyptiK No shit | Noice
--------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
ralph14 Papa Poule Inside | Bien joué Ça devient sympa C etait pas une légende la prépa pour aller au super U Content pour toi , passe de bonne fetes |
ecureuil63 | |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Sympa, et le résultat me semble plus coller à la satisfaction d'avoir autant bossé --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
campi V8 FTW | joli score, ça doit être rigolo --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
joeldc13 | Félicitations Tamiya, je sais a quel point ça fait plaisir d'arriver au bout de son projet. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Félicitations pour ton projet !
|
tamiya Monde de merde | Merci à tous ! --------------- See you space cowboy |
ecureuil63 |
|
P'tain je serais au Canada en train de skier --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | On va pas te plaindre |
Tu verrais le prix des billets d'avion pour 4, ainsi que les bagages et supplément bagages pour les affaires de ski, tu dirais pas ça Ça m'a fait doucement rigoler sur la copie des sportives quand j'ai lu que le luxe pour partir en vacances c'était le train D'ailleurs il faut que je regarde ce que je loue, je vais quand même pas finir en elantra --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
joeldc13 |
Prochaine date prévue c'est le mas du clos le 30 Mars. Et après y aura au moins deux dates a Pouilly. Pour vous les sudistes le MDC est ce qu'il y a de plus proche.
Ca fait partie de les interrogations du moment, la haynes je vais kiffer la fabriquer, pas sur de beaucoup la rouler car elle va avoir les même contraintes que la barquette |
ecureuil63 | Inutile donc indispensable c'est bien connu |
Logicsystem360 | Joli tamiya !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |