ApaucalyptiK a écrit :
Bah en l’état oui il pouvait pas donner plus, mais le papillon majoré a permi de lui sortir 8-10cv de plus par exemple.
Oui c’est de l’autre côté spas pareil toussa, mais c’est pour illustrer le fait que le turbo pouvait donner plus en changeant d’autres trucs.
|
sur un papillon majoré et un intercooler plus cool, c'est normal ça. tout ce qui se passe avant la turbine admi, faut vraiment un gros goulot d'étranglement, comme une boite à neige (comprenne qui pourras
)
si ton filtre/cornet est suffisament brassé en air frais tampon, le turbo il va aller à la consigne de la prog.
s'il n'arrive pas à cette consigne, bah le pb se situe plutot au niveau spool échappement.
Après je reste dans le team "qui peut le plus peut le moins", l'inlet n'est pas un mal en soi, faut juste être réaliste
et ne pas en attendre un miracle.
---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps