| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
C'est la réactivité qui va surtout être le point fort d'un changement d'inlet et peut être également d'outlet turbo Sur l'A3 de mon frère, ça a pas mal changé la donne niveau comportement moteur. Pour les chevaux, on a pas mesuré mais bon quand t'es autour de 300 ch dans 1300kg, pas certain que ça change grand chose d'en avoir 10 de plus ou de moins. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 06-11-2025 à 14:57:10 ![]() ![]() |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
ApaucalyptiK No shit |
Message édité par ApaucalyptiK le 06-11-2025 à 15:52:50 --------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
ApaucalyptiK No shit | Bah en l’état oui il pouvait pas donner plus, mais le papillon majoré a permi de lui sortir 8-10cv de plus par exemple.
--------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
ecureuil63 |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le 11-12-2025 à 07:03:11 ![]() ![]() |
tamiya Monde de merde |
Message édité par tamiya le 11-12-2025 à 07:31:30 --------------- See you space cowboy |
ralph14 Papa Poule Inside |
Ah merde Courage , hésite pas à passer faire des coucous Message édité par ralph14 le 11-12-2025 à 08:14:02 |
ralph14 Papa Poule Inside |
En plus il a fait ça aussi bien/ mieux qu un pro mais pas de facture Mais c est du taff de compete |
ralph14 Papa Poule Inside | L idéal serait qu un gars d HFR la rachete,il pourrait la voir fini et continuer a la suivre , peut être même la voir pister un jour Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 11-12-2025 à 10:23:33 |
ecureuil63 |
|
ralph14 Papa Poule Inside | |
tamiya Monde de merde |
Non t'inquiète il y a pas de malaise. Côté amortisseurs c'est pas ouf mais c'est les seuls qui passaient sur ce châssis (côté train avant c'est des trains de S13 donc il y a du choix, mais côté train arrière, c'est un hybride de berceau Z31 et S12). Niveau puissance ça peut chercher plus haut mais je visais la fiabilité et un ensemble homogène (l'équilibre freinage, taille de pneus, résistance de la boîte etc). Et puis l'idée c'était vraiment de "max-out" le bloc moteur "original" sans swapper un truc de cochon à la place. Mais c'est clair que si j'en tire que 10-15k je vais la garder, quitte à la foutre dans une grange quelques années pour que les huissiers de Mme cherchent pas trop Message cité 1 fois Message édité par tamiya le 11-12-2025 à 11:20:19 --------------- See you space cowboy |
gmund |
|
manisque |
C'est bien vu, les magouilles Germano-Japonaises datent un peu, il ne faudrait pas que le savoir-faire des années 40 se perde --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ralph14 Papa Poule Inside | En tout cas , la tristesse Biensur on pense au copain Tamiya avant tout |
gmund |
|
Backbone- Much to learn, you still have. | Ou un autre "projet youporn" ?
|
ralph14 Papa Poule Inside |
tamiya Monde de merde |
--------------- See you space cowboy |
gmund | La vendre à très vil prix a un pote de confiance pour la lui racheter au même prix quand l’orage est passé ? |
ecureuil63 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |






