| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
|---|---|
smartymcfly mots-des-rateurs | Reprise du message précédent :
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Publicité | Posté le 05-01-2026 à 22:13:02 ![]() ![]() |
tamiya Monde de merde |
--------------- Fort en théorie, nul en pratique |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
joeldc13 | C'est ce que je fais, j'ai des cales en bois de la même hauteur que ma balance et je fais tourner |
tamiya Monde de merde |
gabii |
tamiya Monde de merde |
ralph14 Papa Poule Inside |
Publicité | Posté le 06-01-2026 à 11:24:38 ![]() ![]() |
joeldc13 |
|
ecureuil63 | T'a le temps de partir en prenant les croissants le matin |
tamiya Monde de merde |
Logicsystem360 |
tamiya Monde de merde | Depuis que je me suis foulé le poignet avec un foret étagé j’avoue que je mets toujours le réglage de couple du debrayage sur le plus fort --------------- Fort en théorie, nul en pratique |
manisque |
Ça me rappelle un jeu à la con quand j'étais stagiaire
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Me suis déjà brûlé comme ça, mais jme débrouille pas mal à ce jeu. L'occasion de le faire à une prochaine kirougne ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
tamiya Monde de merde |
Balance avec 20kg de marge d'erreur c'est ça ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
tamiya Monde de merde | Bonne question! Dans l’absolu ma limite etait a 1180kg pour tracter donc je sais que l’ensemble sera legal.
ptibeur Today you, tomorrow me | Objectif atteint, GG --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
tamiya Monde de merde | Merci beaucoup !
ralph14 Papa Poule Inside | Tant que tu nous fait pas une Sephiroth Good job a toi , tu peux recommencer a te nourrir tu as bien bosser |
ApaucalyptiK |
|
smartymcfly mots-des-rateurs |
ecureuil63 | |
tamiya Monde de merde |
joeldc13 |
ralph14 Papa Poule Inside | |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | C'est rigolo c'est tout petit Bon il n'y a pas besoin de trucs oversize pour freiner une tonne, et ça évite de devoir changer le mastervac par un plus gros. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
FYP. L'assistance ne sert à rien quand on a des pieds en plomb --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
smartymcfly mots-des-rateurs | si j'avais monté ça sur ma vag, on m'aurait dit que c'est pour aller sur parking de Auchan noyellegodeault. --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
joeldc13 |
Par contre je n'ai plus de maître cylindre, je l'ai supprimé. Avec les ITB tu n'a pas assez de dépression et cela rends l'assistance tres variable et limite dangereux. J'avais essayé une pompe a vide, mais c'est lourd et ça fait du bruit. Du coup j'ai un master cylindre delete et faut juste y aller franchement |
ClioWilliams | 280mm avec 800kg et 50-50. C'est même trop gros.
Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 17-01-2026 à 14:43:45 |
Non c'est bien, j'avais ça sur la Lotus, des AP racing de Exige S2 avec disques 280mm et c'était juste bien, pas non plus un truc à se prendre le pare brise. Pourtant elle était plus légère. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
tamiya Monde de merde | C’est pas la taille qui compte c’est comment on s’en sert !! (Enfin il paraît hein --------------- Fort en théorie, nul en pratique |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Tu vas surtout pas freiner avec des bluestuff Sur des étriers de R32 tu dois pouvoir trouver de la bonne plaquette, c'est des étriers de sportives donc les marques ont dû s'y coller ! --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
tamiya Monde de merde |
ecureuil63 | Ebc tuning de parking du vendredi soir selon la légende |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | la crise, aide pour l'automobile |
| TopikEssai@HFR : Vos essais automobile | Mandataire Automobile |
| Votre CV ... automobile. | MARATHON DE PARIS 2009 - Vos conseils pour une bonne préparation |
| Mondial de l'automobile 2008 (4-19 octobre) | conseils préparation Raid Sportif J-21 |
| Préparation physique pour saison prochaine de football + perte de poid | ___The American Topikauto ___ >> V8 inside << |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu | |