| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
|---|---|
ClioWilliams |
Publicité | Posté le 22-12-2025 à 18:14:52 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside |
+1 c est le coté HFR qui veut ça |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Sinon il y a l'option de la fibre pour le masque avant, mais c'est un peu dommage maintenant que la peinture est faite. --------------- Championnat GT Sport |
Logicsystem360 |
Publicité | Posté le 23-12-2025 à 18:07:40 ![]() ![]() |
joeldc13 |
J'ai aussi retiré pas mal de poids devant, moteurs de phares, dashboard, faisceau , pare brise
Carrément pas |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
joeldc13 | Nan mais tu as raison, moi meme je suis pas ultra satisfait du ratio. Je vais faire le plein et refaire une pesée. Mais clairement faut que j'arrive a alléger l'avant |
Gabii |
|
Gabii |
Message cité 1 fois Message édité par Gabii le 23-12-2025 à 21:01:19 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Des poids de muscu en fonte, c'est facile à fixer et à déplacer/ajuster en position --------------- Moards Garage |
alanou HFR certified |
Message édité par alanou le 23-12-2025 à 21:43:01 --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
ClioWilliams | Les zones à déformation contrôlée du pauvre. |
tamiya Monde de merde | Coucou Message cité 3 fois Message édité par tamiya le 24-12-2025 à 11:17:34 --------------- See you space cowboy |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ecureuil63 | Un pti air de 924/944 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Elle mériterait des pneus plus larges à l'arrière, ça fait roues de vélo là
Message édité par EVO_Clubic le 24-12-2025 à 12:26:25 --------------- Championnat GT Sport |
tamiya Monde de merde | C’est l’effet de l’ombre du poteau. Ça masque la gauche du pneu --------------- See you space cowboy |
ralph14 Papa Poule Inside | Y a plus de chevaux que toi de cheveux Bonne fête les copains , hâte de voir l évolution de vos projets en 2026 |
M4vrick Mad user | Bonne fête les amis --------------- --== M4vr|ck ==-- |
tamiya Monde de merde |
Message cité 1 fois Message édité par tamiya le 24-12-2025 à 13:37:14 --------------- See you space cowboy |
ecureuil63 | Bonnes fêtes à vous aussi |
Bonnes fêtes a toi il aussi
A toi aussi en te souhaitant un peu plus de noisettes Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 24-12-2025 à 13:49:07 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je me tâte à acheter de quoi renforcer la ZF6, mais ça commence à faire un sacré budget pour une merde qui me sert à faire du bouchon parisien --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Et a faire vivre les topic auto |
ecureuil63 |
|
ecureuil63 |
|
joeldc13 | Pour 2026, je profite de Noël pour aller chercher une boîte de vitesse pour aller avec le 1.6 en pièces détachées qui est dans mon garage, il servira a mon prochain projet |
Logicsystem360 |
Tu as une explication pour ces EGT ?
|
joeldc13 |
J'envisage de monter un haynes roadster, une réplique de Seven faite avec un châssis tubulaire que tu fais toi même https://en.wikipedia.org/wiki/Haynes_Roadster |
Logicsystem360 | Ca c'est du projet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |