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| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
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Publicité | Posté le 11-03-2025 à 12:13:05 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside | Ah oui quand même |
ecureuil63 | Géo ajustable en roulant , une conception hfr |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
ecureuil63 |
joeldc13 |
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joeldc13 |
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Kronick91 Le Stig, en moins bien | Amha t'auras un rdv pour dans 4-6 mois chez DLP, enfin sauf si t'as de la chance. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ApaucalyptiK No shit | Quelqu'un saurait me dire quels sont les symptômes d'un intercooler trop petit ?
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Publicité | Posté le 12-03-2025 à 09:54:01 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
IAT trop élevés => trop petit Basique --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ApaucalyptiK No shit | Ça veut bien dire que ça ne limitera pas la puissance en usage light mais que plus l'usage sera intensif plus elle diminuera ?
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smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
ApaucalyptiK No shit |
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ralph14 Papa Poule Inside |
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 12-03-2025 à 10:36:35 |
manisque |
La solution du spray n'est pas bête, c'est même utilisé d'origine chez Subaru --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Gabii |
C'est vrai avec un compresseur volumétrique mais pas avec un turbo qui fournit un rapport de pression entre entrée et sortie. |
tamiya Monde de merde |
@Apau si tu as moyen, mesure ton IAT. La solution "facile" serait de trouver un bolt-on pour augmenter le volume de ton échangeur. Après c'est vraiment un Message cité 3 fois Message édité par tamiya le 12-03-2025 à 11:16:57 --------------- See you space cowboy |
ralph14 Papa Poule Inside |
Ça se trouve , ça va nickel sauf si tu fait des journées circuit Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 12-03-2025 à 11:20:24 |
ApaucalyptiK No shit |
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ralph14 Papa Poule Inside | Ah ok tu circuites Mr s amuse bien avec le petit jouet
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 12-03-2025 à 11:38:32 |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
alanou HFR certified |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
manisque |
C'est keskeujédi avec quelques raccourcis --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ApaucalyptiK No shit |
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smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Uxcool Steam: PirouGT | Personnellement, dans un tromblon pas forcément bien pensé (Mini R53), l'évacuation de l'air chaud est pas ouf côté moteur, tant que tu reste 100% d'origine tu peux circuiter un peu, quelques minutes, selon le type de circuit, avant que la gestion enlève de l'avance pour éviter d'avoir l'IAT trop élevée. Le pack de base sur ces Mini c'est petite poulie pour augmenter le boost, injecteurs + gros et une remap, si il fait 25°C dehors, tu auras très très vite l'IAT trop élevé. Je pense que ton I/C d'origine pourra encaisser, mais nettement moins longtemps comparé à un I/C plus large/volumineux. A voir aussi si ta tuyauterie de sural n'a pas un risque de démanchoner si tu augmentes drastiquement la pression de sural (ce que j'imagine tu feras pour faire +100cv sur un 1.4L) Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 12-03-2025 à 13:47:29 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
ecureuil63 | Pas de bourrelet |
ApaucalyptiK No shit |
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Uxcool Steam: PirouGT | Pas besoin de refaire une cartographie derrière --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Gabii |
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manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Gabii |
TurbOOst45 |
C est pas un mythe ça pour le spool ? |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ralph14 Papa Poule Inside | Ce credi |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Un peu en réalité, mais pas totalement. Par exemple, prenons une 3 35i page 1 sur lequel on ajoute un échangeur Wagner Evo 1. Tu ne sentiras absolument pas de différence de lag. Mets maintentnleur Evo 3 Compétition, tu vas sentir quale l'accélération se fait avec un poil plus de progressivité au début. Mais ce sera toujours moins impactant qu'un turbo trop gros qui commence à charger à 5500 rpm --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
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