| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
Un peu en réalité, mais pas totalement. Par exemple, prenons une 3 35i page 1 sur lequel on ajoute un échangeur Wagner Evo 1. Tu ne sentiras absolument pas de différence de lag. Mets maintentnleur Evo 3 Compétition, tu vas sentir quale l'accélération se fait avec un poil plus de progressivité au début. Mais ce sera toujours moins impactant qu'un turbo trop gros qui commence à charger à 5500 rpm --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 12-03-2025 à 16:59:06 ![]() ![]() |
TurbOOst45 | https://youtu.be/f4sV-OU_zuM?si=jFebKnCpaQ3FA16s Sujet qui parle un peu des turbo montés en arrière. @krokro oui ça je suis d'accord, spool et lag sont des choses bien distinctes d'ailleurs |
ApaucalyptiK No shit | Ça y est le virement pour le turbo HRE et le collecteur HRE est parti Message cité 1 fois Message édité par ApaucalyptiK le 12-03-2025 à 17:26:54 --------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
Gabii |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Message édité par smartymcfly le 13-03-2025 à 09:31:08 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
ralph14 Papa Poule Inside | @Tamiya https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] 42MC4wLjA. Message édité par ralph14 le 13-03-2025 à 16:26:41 |
tomsoft |
Publicité | Posté le 15-03-2025 à 19:41:55 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside | |
Gabii | Pas donné un pont, ya même plus de budget pour une microfibre |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
joeldc13 | J'en profite comment vous vous débrouillez pour recycler votre huile de vidange, jusqu'à présent je n'ai jamais eu de soucis. Mais je le suis fait rembarrer de la déchetterie ce we. Chez moi ils limitent a 5L d'huile et 4 pneus par an.... Suis arrivé avec 6pneus et 50L d'huile de vidange..... Le mec a été sympa et m'a pris 15L mais pas plus. Et surtout c'est enregistré avec une carte RFID. Donc je suis baisé pour un an. J'ai la carte de ma femme mais ça va pas aller loin encore. Je trouve ça totalement con, ça va juste inciter les gens qui veulent recycler a balancer dans la forêt... (Ce que je ne vais pas faire) Message cité 4 fois Message édité par joeldc13 le 16-03-2025 à 07:51:35 |
ApaucalyptiK No shit |
--------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est pareil en France, sauf que les fdp pour envoyer de l'huile usagée te coûtent aussi cher que l'achat de l'huile neuve... C'est pour ça qu'à l'époque où je faisais moi même l'entretien de mes caisses, je prenais mon huile chez les revendeurs physiques. Plus facile de redéposer mon huile usagée ensuite. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
alanou HFR certified |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Augmented I don't sleep, I just dream | J'ai fait ça au fond de mon jardin. Message édité par Augmented le 16-03-2025 à 12:26:45 --------------- Streets of Fire |
Augmented I don't sleep, I just dream | Je comprends mieux pourquoi je suis tombé sur des pneus semi-slick en forêt il y a 2 ans. Message édité par Augmented le 16-03-2025 à 15:31:24 --------------- Streets of Fire |
ralph14 Papa Poule Inside |
ecureuil63 |
|
joeldc13 |
|
ralph14 Papa Poule Inside | Faut refiler les pneus a un circuit de karting /voiture/moto Message édité par ralph14 le 17-03-2025 à 10:45:04 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
ralph14 Papa Poule Inside | Sinon reste les gilets jaunes |
TurbOOst45 |
Ici on est controlés au nombre de passages (13 par an) avec la plaque d'immatriculation, indépendamment du contenu et de la quantité, huile pas de soucis par contre pneus interdits Message édité par TurbOOst45 le 19-03-2025 à 20:57:11 |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Augmented I don't sleep, I just dream | Ce serait plus simple de monter un F4R 730. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 06-04-2025 à 19:04:41 --------------- Streets of Fire |
ecureuil63 |
|
ecureuil63 |
|
ralph14 Papa Poule Inside | Repasse quand tu auras la réponse Si tu arrives à avoir un semblant d explication , on est preneur Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 06-04-2025 à 19:44:36 |
ecureuil63 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |