| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
Publicité | Posté le 18-01-2026 à 08:57:25 ![]() ![]() |
alanou HFR certified | EBC ça marche pas si mal sur des caisses légères, j’en connais plein en yellowstuff
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
tamiya Monde de merde |
--------------- “La vie continue tant qu’il n’y a pas de clap” |
ecureuil63 |
|
ecureuil63 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'en avais été plus que déçu sur la Lotus. Une fois j'ai arraché la garniture d'une DS3000, en usage route. La semaine suivante j'avais piste aux écuyers, j'ai dû prendre ce que j'ai trouvé chez un fournisseur local: des Greenstuff et disques EBC... Bon bah pas de surprises: ça ne freinait pas, le freinage n'était ni consistant, ni constant, confiance zéro dans les freins. Mais bon ça suffit pour mettre des sanctions aux MX5 et Renault Sport alors je m'en suis contenté --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ecureuil63 |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | je mets du textar dans mes etriers de 996 turbo. --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le 18-01-2026 à 13:32:42 ![]() ![]() |
tamiya Monde de merde |
joeldc13 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Marque du fait les plaquettes OEM sur la plupart des Porsche. Les disques sont souvent des ATse pour info sur les Porsche. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
ecureuil63 |
|
ecureuil63 | Pas besoin de capot
|
tamiya Monde de merde |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | 700$ il a dit il y a quelques pages quand je lui ai suggéré la fibre --------------- Championnat GT Sport |
tamiya Monde de merde | J’ai une mémoire vive un peu limitée ça va lô --------------- “La vie continue tant qu’il n’y a pas de clap” |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
tamiya Monde de merde |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Il a toujours la R33 ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | Dans mes bras ceusse qui parlent de fibre, j'me sens moins seul à le pousser dans ce genre de bordel Message édité par Neobob22 le 19-01-2026 à 00:50:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |