| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2025 à 22:17:50 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Super boulot Tamiya --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Gg67500 | Autre question conne --------------- halte là on ne passe pas ! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
Gg67500 |
Message édité par Gg67500 le 20-01-2025 à 01:23:01 --------------- halte là on ne passe pas ! |
ralph14 Papa Poule Inside |
Feloche |
Publicité | Posté le 20-01-2025 à 08:14:02 ![]() ![]() |
joeldc13 | Feloches Tamiya, ça fait toujours plaisir quand ça démarre |
ecureuil63 | Gg Tamiya |
M4vrick Mad user | Bien joué Tamiya --------------- --== M4vr|ck ==-- |
ptibeur Today you, tomorrow me | GG --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
ecureuil63 | On attend la présentation du projet 1.8T bieilles dans l'espace de Mario |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | Yeaaaah, GG Tamiya, ça fait du bien hein ? |
tamiya Monde de merde |
J'attends le retour des beaux jours pour me remettre sérieusement à la carrosserie Message édité par tamiya le 20-01-2025 à 12:59:06 --------------- See you space cowboy |
tamiya Monde de merde | Merci à tous pour vos messages !! Une petite vidéo bonus sans le filtre à air pour bien voir la turbine s'affairer https://youtu.be/jTJ6pAmp-Ow?si=v9HDz1QjTc52mKFe J'essaie de torcher le max de trucs cette semaine pour faire les premiers tours de roues ce weekend --------------- See you space cowboy |
ralph14 Papa Poule Inside | |
Backbone- | Rien à dire d'autre que GG ! |
tamiya Monde de merde | Premier cycle de chauffe, réglage du ralenti .. J'en ai profité pour préparer les écopes de frein avant --------------- See you space cowboy |
ralph14 Papa Poule Inside | palala
|
joeldc13 | Et moi pendant ce temps, un mois que je dois installer le torsen et j'ai rien foutu. Bon la grippe est passée par là aussi. Et faut que je deculasse la voiture du fiston |
Il paraît que c est méchant |
joeldc13 |
|
|
tamiya Monde de merde |
On sait que la prepa/meca c'est plus un marathon qu'un sprint.. --------------- See you space cowboy |
ecureuil63 | Non mais vous arrivez a bosser vous ? |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'en suis à 5 jours de souffrance à cause de la grippe, et comme j'ai la maladie du berger qui se réveille si j'ai le malheur d'être malade, j'ai le droit d'avoir en plus mon corps qui considère mes reins comme des organes étrangers et cherche à les détruire, un vrai plaisir. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
joeldc13 |
|
tamiya Monde de merde |
Elle touche le sol pour la première fois depuis août 2022 ! Demain je tente de la manoeuvrer dans mon impasse Message cité 1 fois Message édité par tamiya le 24-01-2025 à 19:58:27 --------------- See you space cowboy |
Super !!!! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Drapo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |