| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2024 à 19:12:40 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside | Ben si ça peut amortir/financer tes voitures ce st eu tout bon |
ecureuil63 | Du genre payer tes pièces + déplacement ? Ou juste déplacement |
joeldc13 | La si je vends la boîte à mon prix, j'ai le torsen gratuit et ça me couvre tous mes frais. |
duck69 | Pour le transit du plombier c'est une prépa Ford d'origine avec le tuner anglais MS-RT :
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça vaut pas les expert 2.0 hdi180 qui finissent à 280 chevaux, blanc, jantes tôles, le sleeper de l'enfer D'ailleurs, question pour le topic: personne ne vend une E46 compact essence pas cher du tout ? J'en cherche une pour un projé --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
tamiya Monde de merde |
--------------- See you space cowboy |
joeldc13 |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Message édité par ralph14 le 13-10-2024 à 08:43:10 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Publicité | Posté le 13-10-2024 à 14:11:05 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside | Ça serait le road trip du siècle Ça manque les roadtrip a l ancienne ( lotus ) Message édité par ralph14 le 13-10-2024 à 14:25:32 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
ralph14 Papa Poule Inside |
Peut en mettre des choses |
ecureuil63 | Si le déplacement peut être lent j'ai une bétaillère de 2950L a dispo |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
tamiya Monde de merde |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Tu ne pouvais pas le faire avec l’aile démontée ? --------------- Moards Garage |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
Ça ne change pas grand chose et ça piège des bulles d'air. Autant mettre du carton solidement accroché, qui sera plus rigide que le scotch quand tu vas appuyer de partout pour chasser les bulles de la résine --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
joeldc13 |
Message édité par joeldc13 le 16-10-2024 à 12:03:09 |
tamiya Monde de merde | C'est avec la mousse expansive qu'on prépare le meilleur tuning --------------- See you space cowboy |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Finalement j'ai surtout galéré sur la partie impression 3D, à cause d'une vis desserée et d'un filament PLA noname d'occasion tout pourri (humide ?) qui suintait et n'accrochait rien Pour une toute première impression 3D, je suis plutôt content du résultat Photo du rendu, à droite la bague trouvable dans le commerce, à gauche ma modification avec un rebord supplémentaire qui vient recouvrir correctement la partie 57.1 mm du moyeu conique à la con de volkswagen ( J'ai imprimé avec une buse de 0.25 mm, je suis épaté par la précision. Je vais refaire une impression avec un diamètre intérieur un poil plus large mais combien ? 57.15 mm ? 57.12 ? 57.2 ? Le test du design est concluant en tout cas, ça se monte et ça tient bien, rien qui gène la jante ni l'alignement ou l'adhésion sur le moyeu. Je ferai usiner un jeu de 4 bagues en aluminium je sais pas où dès le souci de diamètre intérieur éliminé Ajustement côté jante : Kolé séré sur le moyeu : Message édité par ptibeur le 18-10-2024 à 17:17:12 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Augmented I don't sleep, I just dream | Je te les aurais bien usinées, mais on est débordés, et je peux pas rester après mes heures comme dans mon ancienne boite. Ou alors un samedi, de 11h à midi.... Donne le plan quand même. On sait jamais. Message édité par Augmented le 18-10-2024 à 14:00:22 --------------- Streets of Fire |
tamiya Monde de merde |
En gros la partie qui passe au dessus du berceau arrière est trop étriquée pour avoir un vband. Du coup ça ça fait bien le taf --------------- See you space cowboy |
tamiya Monde de merde |
--------------- See you space cowboy |
manisque |
Je consomme environ une bombe de nettoyant frein pour 3 bombes de peinture
Message édité par manisque le 20-10-2024 à 21:04:50 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
joeldc13 |
Pour l'Écosse je l'ai fait cette année a Pâques justement en mode roadtrip, j'ai pas mal de coins a te recommander. C'est mon plus beau voyage perso, j'ai tellement envie d'y retourner (mais on fera probablement l'Irlande l'année prochaine) |
ecureuil63 | Les CR toujours ultra qualitatif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |