| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
|---|---|
Gabii | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2024 à 12:52:47 ![]() ![]() |
joeldc13 | Si si je suis en train de chercher de la bande isolante thermique pour protéger la durite |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça se trouve à la pelle sur Leboncoin, vois si t'en trouves avec une large de jante satisfaisante. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Gabii | De la même manière que le décalage du tirant de chasse va bien modifier la cinématique des trains roulants, je pense même si je ne suis pas certain d'avoir bien compris la modif. |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | Et un coup de disqueuse dans les supports et les ressouder plus loin, ça ferait pas le job ?! Ou j'ai raté un truc |
Publicité | Posté le 18-09-2024 à 11:17:56 ![]() ![]() |
M4vrick Mad user |
Si tu as un besoin rapide on peut s'arranger, j'ai un tour a la maison et un autre au lab. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
manisque |
Tu peux trouver des mandrins un peu gros avec un arbre en 10mm, parfait pour le serrer dans le mandrin d'une petite perceuse et s'en servir comme tour avec une lime/rape --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
tamiya Monde de merde |
--------------- See you space cowboy |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
ecureuil63 |
|
M4vrick Mad user |
Est ce que tu arrives à faire des soudures qui tiennent ? --------------- --== M4vr|ck ==-- |
tamiya Monde de merde |
Message édité par tamiya le 19-09-2024 à 10:39:48 --------------- See you space cowboy |
ecureuil63 | Antigratton 3€ a lidl quand t'a le poste a souder |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | J'avais pas compris ça comme ça pour le montage d'origine sur la barre stab, c'est propre et y a rien de trop, top ! |
ecureuil63 | Inutile / débile donc indispensable |
tamiya Monde de merde |
--------------- See you space cowboy |
Augmented I don't sleep, I just dream |
--------------- Streets of Fire |
joeldc13 |
|
joeldc13 | Mec tu sais que je suis faible et que je suis déjà en train de regarder les torsen, alors m'envoyes pas la dedans
|
alanou HFR certified | Quasi sûr que ca vient de l'accèl enrichment joel, c'est très typique ce que tu décris --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
tamiya Monde de merde | Tiens Joel : Avec le lien ci-dessus c'est 215 la pompe, le faisceau + relais Si tu ajoutes ce kit : https://www.gt2i.com/fr/controleur- [...] 00371.html t'as juste à brancher le 12v, le signal pour dire "le moteur tourne" et ça gère tout (+ détection de faute si la pompe se met en carafe) Message édité par tamiya le 27-09-2024 à 17:29:00 --------------- See you space cowboy |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |