| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
|---|---|
ralph14 Papa Poule Inside | Reprise du message précédent : Message édité par ralph14 le 10-09-2024 à 09:52:40 |
Publicité | Posté le 10-09-2024 à 09:52:27 ![]() ![]() |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | On peut parler de kart cross (base 2cv) ici ou vaut mieux aller dans le topic mort des moo cross ? |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Go ici --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
joeldc13 | Vu les sneak pics que j'ai eu, niveau debilance y avait du level |
ecureuil63 |
|
ralph14 Papa Poule Inside | Sympa |
Augmented I don't sleep, I just dream | Pas mal. --------------- Streets of Fire |
Publicité | Posté le 12-09-2024 à 14:58:38 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside |
Pour équilibrer les masses |
M4vrick Mad user | Woputain j'adore Message édité par M4vrick le 13-09-2024 à 13:11:27 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le père d'un pote avait fabriqué un buggy maison dans le meme style quand j'étais minot, avec un moteur de bécane. Déjà à l'époque j'avais trouvé ça fascinant mais encore plus aujourd'hui que je connais la mécanique. Et il avait aussi fait un karting avec un moteur de tondeuse, que j'avais eu le droit de conduire dans l'allée. Les gens qui font des trucs comme ça, vous êtes les kings que vous croyez être ! --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ecureuil63 |
|
On est sur HFR , prochaine étape swap cablage et maxecu |
gsi spirit |
C'était genre LA raison n°1 des fontes de pistons sur le moteur de mon ex caisse, tu pense bien que j'ai pas attendu que ça m'arrive sur celle là Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 14-09-2024 à 12:45:04 |
ralph14 Papa Poule Inside | |
ecureuil63 |
|
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | J'avais un peu de temps à tuer à l'aéroport...si le moteur de deuche va pas pour le kart cross, ça empêche pas de rester sur cette transmission |
J aimerai entendre un Kadett gsi |
gsi spirit |
gsi spirit |
|
ralph14 Papa Poule Inside | |
ralph14 Papa Poule Inside | C est la plaie les pannes au déballage |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
joeldc13 |
|
Augmented I don't sleep, I just dream | J'ai eu le même problème. Purge faite, après les dernières bulles, j'ai pas mal laissé coulé encore. Le K4M s'est pris 100-105°C dans les dents, 2x. Je comprenais pas, j'ai rouvert les purges, relaissé couler. Jets continus, pas d'air dans le circuit... Et la troisième fois, il s'est ouvert à La prochaine fois, je ferai fonctionner le neuf avec de l'eau bouillante avant de le monter. Je pense pas que le risque soit élevé avant 115-120°C, non ?
*
Le truc était bien dans la flotte pourtant, car j'avais du chauffage (dont une durite est connectée sur le boitier, juste sous le purgeur) ** En fait, le purgeur est très bien placé, surtout si on prend en compte la matière du boitier, il est vraiment au plus haut. Message édité par Augmented le 14-09-2024 à 22:15:26 --------------- Streets of Fire |
gsi spirit |
|
ralph14 Papa Poule Inside | cinétique ? Non ? Ça avance , ça commence a avoir de la gueule |
ralph14 Papa Poule Inside | Ah oui , au temps,autant,OTAN pour moi Tu remarqueras du coup qu on lit |
Gabii | Solution plus pérenne qu'une soudure en effet, bien joué ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |