| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
|---|---|
ralph14 Papa Poule Inside | Reprise du message précédent : Ah bon |
Publicité | Posté le 02-09-2024 à 20:19:33 ![]() ![]() |
joeldc13 | Pas de surprise rouillée derrière ? Moi j'ai été étonné, habituellement ça pourri bien a cet endroit |
tamiya Monde de merde | Franchement elle était nickel..
--------------- Fort en théorie, nul en pratique |
Augmented I don't sleep, I just dream |
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
joeldc13 | Pour ma part le châssis n'est pas immatriculable (origine suisse non dédouané) donc bon, j'ai pas beaucoup de scrupules |
joeldc13 | Je fais dans l'ordre ; Apprêt antirouille |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Publicité | Posté le 03-09-2024 à 07:55:12 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
ralph14 Papa Poule Inside | +2 CV en bleu |
ralph14 Papa Poule Inside | Hâte de la voir fini celle là |
ralph14 Papa Poule Inside | Ah mince |
ralph14 Papa Poule Inside | Ah la couille, deg |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
+1, normalement ça se répare. Et puis c'est derrière, si ça se voit encore après réparation c'est pas grave, si t'es assez rapide t'as pas à regarder dans le rétro --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
tamiya Monde de merde |
joeldc13 | C'est comment le fitment et la finition de ce genre de kit polyester ? J'ai jamais eu de bons retours j'avoue, souvent il faut jouer de la fibre et du mastic en terme d'ajustement. |
tamiya Monde de merde | Honnêtement c’est ajusté à la zob et l’extension arrière droite est warpee --------------- Fort en théorie, nul en pratique |
joeldc13 | Bon ben voilà CQFD |
ralph14 Papa Poule Inside | Tkt pas on a foi en toi |
tamiya Monde de merde | Au final je me dis que les couper / ressouder ça devrait pas trop mal se faire.. et ce serait le plus rapide Message cité 1 fois Message édité par tamiya le 07-09-2024 à 01:13:39 --------------- Fort en théorie, nul en pratique |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Ça a de la gueule tes ailes ! --------------- Championnat GT Sport |
tamiya Monde de merde |
--------------- Fort en théorie, nul en pratique |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |