| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 07-09-2024 à 08:24:22 ![]() ![]() |
gabii | +1 avec Monique, c'est beaucoup trop hasardeux de couper / souder ce genre de pièce à mon avis. |
tamiya Monde de merde |
--------------- Fort en théorie, nul en pratique |
tamiya Monde de merde |
joeldc13 | Dernière étape sur la carrosserie de la barquette, j'ai installé le fender flare arrière conducteur, je commence par installer l'élargisseur Jass en double boulonnerie
|
Publicité | Posté le 08-09-2024 à 19:20:33 ![]() ![]() |
tamiya Monde de merde |
joeldc13 |
Message cité 2 fois Message édité par joeldc13 le 09-09-2024 à 09:31:05 |
tamiya Monde de merde |
tomsoft |
|
manisque |
Est-ce qu'il ne faut pas un maître-cylindre plus petit quand il n'y a pas d'assistance ? Ça compense la force par une course plus longue. En théorie, le fait d'avoir une surface de pistons plus grande que d'origine du côté des étriers, fait que la course du maître-cylindre devrait-être plus longue, à moins qu'il y ait un limiteur de pression quelque part, ce qui est assez probable à l'arrière.
Message édité par manisque le 09-09-2024 à 10:34:37 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
joeldc13 |
Message cité 1 fois Message édité par joeldc13 le 09-09-2024 à 11:12:37 |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
ecureuil63 |
|
manisque |
Courage, c'est vraiment le truc qui en met de partout et où tout ce qui touche la résine devient dégueu de façon permanente
J'ai hâte de voir le poster central --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | En parlant de peinture, quelqu'un a testé la cabine de peinture gonflable ? --------------- Moards Garage |
tamiya Monde de merde |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
ecureuil63 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
T'inquiètes, moi j'achète des bagnoles sans lui dire, tu verras à force t'entends plus les jérémiades, un filtre automatique les occultes --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
M4vrick Mad user |
Je suis en train de monter ça avec un de mes meilleurs potes qui vient de s'installer a 5km de chez moi. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
ecureuil63 |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
manisque |
C'est beaucoup plus simple quand on n'a pas de copine --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
joeldc13 |
J'ai fait ça, mais le terrain c'est mon garage, felinkinkin il m'envoie un message du genre, j'ai reçu les triangles pour la Volvo, j'amène la côte de bœuf. Résultat un WE sur deux il est a la maison. J'ai les outils et la place. Idem pour mes voisins encore la semaine dernière je faisais un diag avec la valise sur la clio d'un voisin. Ils payent en rhum, mais le problème c'est que mon bar est plein
J'ai trouvé une Volvo C30 essence bien optionee et pas chère a côté de chez moi ...pour le fiston, elle refuse que j'aille la voir soit disant c'est que le permis il l'aura que dans un an..... Message cité 1 fois Message édité par joeldc13 le 09-09-2024 à 21:36:05 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Si t'as besoin d'aide pour le vider
C'est dangereux de naviguer sur Leboncoin, mobile.de, etc ... Et t'as qu'à lui dire que le temps de la refaire à neuf pour qu'il roule en sécurité, il faut bien s'y prendre un an à l'avance ( et lui offrir un collier de perles noir ou un de ces trucs qui les font oublier qu'on fait n'importe quoi --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Et il faut bien préciser que les tarifs étant en constante augmentation, vous feriez des économies à la prendre tout de suite --------------- Championnat GT Sport |
ralph14 Papa Poule Inside | Investissement , ça va prendre plus de valeur que des actions sur le CAC40 Message édité par ralph14 le 10-09-2024 à 09:52:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |