| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-08-2024 à 11:54:22 ![]() ![]() |
tamiya Monde de merde |
--------------- Fort en théorie, nul en pratique |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
tamiya Monde de merde |
|
ralph14 Papa Poule Inside | |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | C'est moi ou ton coude de retour de décharge il est très fermé ? T'as un coude sur lequel t'as un bout droit qui donne une coude assez énervé, c'est pas un soucis ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ralph14 Papa Poule Inside | Ça va les soudures Continu c est super |
Publicité | Posté le 23-08-2024 à 07:53:25 ![]() ![]() |
tamiya Monde de merde |
--------------- Fort en théorie, nul en pratique |
ralph14 Papa Poule Inside | tkt pas ça va venir |
M4vrick Mad user | Ouaip, les soudures sont pas si mal je trouve.
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
joeldc13 | Ouais franchement c'est pas mal pour une première. Tu gères. |
tamiya Monde de merde | À l’intérieur j’ai du rochage à gogo comme je n’ai pas inerté.
Message cité 1 fois Message édité par tamiya le 23-08-2024 à 10:53:51 --------------- Fort en théorie, nul en pratique |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Franchement propre pour un premier essai |
M4vrick Mad user |
tamiya Monde de merde | Ça me surprend vachement ce côté « fissure obligée » lié à l’absence d’inertage, le soudeur pour qui je faisais le faisceau n’inertait jamais et j’ai pas l’impression que les clients venaient tous les jours pour faire réparer --------------- Fort en théorie, nul en pratique |
M4vrick Mad user | C'etait peut etre mes soudures qui étaient pas top...
tamiya Monde de merde |
Aspegix Douleur et Fièvre |
|
joeldc13 |
Message cité 1 fois Message édité par joeldc13 le 24-08-2024 à 11:21:29 |
tamiya Monde de merde |
Message cité 1 fois Message édité par tamiya le 24-08-2024 à 11:38:54 --------------- Fort en théorie, nul en pratique |
manisque |
Écureuil et moi n'avons rien à craindre en étant loin derrière avec nos Méganes non-RS --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gsi spirit |
|
ralph14 Papa Poule Inside | En ce moment tu as une ps5 avec Carglass |
ecureuil63 |
|
tamiya Monde de merde | Vos Méganes je respecte --------------- Fort en théorie, nul en pratique |
ralph14 Papa Poule Inside | Pas moyen de faire une petite déviation ?? |
Aspegix Douleur et Fièvre | Et en ovalisant le tube pour qu'il fasse que 55-60mm de haut a cet endroit?
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Yes, et pitrerie marrante tu peux passer en bitube sur cette zone pour matenir un diamètre total correct. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
ralph14 Papa Poule Inside |
manisque |
C'était mieux avant --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ralph14 Papa Poule Inside | Ah wé quand même |
joeldc13 | Fini les vacances, on essaye d'avancer un peu sur la barquette, je vais aux ecuyers avec fin Septembre j'ai encore un peu de travail.
|
ralph14 Papa Poule Inside | Ça a de la gueule |
joeldc13 | J'avoue que j'aime bien le look large et ramassé, c'est au final cool d'avoir une bagnole "full stock, resto a l'origine" et la même en mode rien a foutre et tu peux essayer de faire des conneries. Je prends plus de plaisir a bricoler et faire de la merde sur la barquette au final, genre percer découper et installer ce genre de truc sans se dire que je suis en train de ruiner une caisse.
Message édité par joeldc13 le 02-09-2024 à 10:31:02 |
ralph14 Papa Poule Inside | Je kiff le look " mad max " |
tamiya Monde de merde |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | la crise, aide pour l'automobile |
| TopikEssai@HFR : Vos essais automobile | Mandataire Automobile |
| Votre CV ... automobile. | MARATHON DE PARIS 2009 - Vos conseils pour une bonne préparation |
| Mondial de l'automobile 2008 (4-19 octobre) | conseils préparation Raid Sportif J-21 |
| Préparation physique pour saison prochaine de football + perte de poid | ___The American Topikauto ___ >> V8 inside << |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu | |