| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2024 à 16:07:46 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
En 7 rapports clairement, après c'est prévu pour encaisser le couple d'une majorette aussi, impossible de la mettre sur un moteur costaud. Faut voir si les Abarth avec un gros turbo de 260 chevaux sont supportées. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ApaucalyptiK |
Non mais justement, je sais que les boîtes standard supporte, mais je sais pas si la boîte dont tu parles le supporte également. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ApaucalyptiK | La boite de course qui supporterait moins de puissance qu'une boite standard ça me paraîtrait assez conceptuel. |
ApaucalyptiK |
|
ApaucalyptiK | Specs de la boite en question ici:
Message édité par ApaucalyptiK le 21-06-2024 à 19:05:01 |
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
C'est pas si rare, donc il faut croire que les constructeurs font dans le conceptuel Il faut bien comprendre qu'une boîte faite pour le sport auto répond à des contraintes particulières, si c'est pour courir dans une catégorie où t'auras jamais plus de 260nm, quel intérêt de faire une boîte qui en supporte 1000 et coûte 2 reins ? Bon en l'occurrence si ça supporte 500nl en effet c'est large pour le 1.4L. bon mon moteur la pète à 1500rpm, dommage --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 21-06-2024 à 20:24:30 ![]() ![]() |
tamiya Monde de merde |
--------------- Fort en théorie, nul en pratique |
ptibeur Today you, tomorrow me | Ambiance race car --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Logicsystem360 |
ecureuil63 |
ralph14 Papa Poule Inside | C est beau , ça commence a avoir de la gueule |
tamiya Monde de merde |
ApaucalyptiK | C'est la course pour aller faire les courses Message cité 1 fois Message édité par ApaucalyptiK le 25-06-2024 à 23:43:25 |
tamiya Monde de merde |
Augmented I don't sleep, I just dream | Ma shiftlight m'explose les rétines de nuit. J'aurais préféré qu'elle soit au centre à côté du compteur. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 25-06-2024 à 21:02:36 |
tamiya Monde de merde |
Augmented I don't sleep, I just dream | Si de tout le tableau de bord, mais j'aime pas. Je vois que M. utilise des produits Red Line. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 28-06-2024 à 09:26:52 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | C'est des étriers de 350z sur la Silvia ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
tamiya Monde de merde |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | À mon avis ça freinera suffisamment bien vu que la caisse est encore légère. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Il y a une partie de la réponse sur le site de Red Line pour l'utilisation d'une GL5 dans une boite où cette norme n'est pas préconisée. Since most GL-5 gear oils for differentials are too slippery for manual transmissions, Red Line offers these products that ensure proper shifting while providing ultimate wear protection Pour l'autre. Safe for brass synchros, as it lacks the reactive sulfurs found in most GL-5 oils that cause damage Il me semble que ce n'est plus trop d'actualité. Au moins dans les huiles qui visent aussi les boites de vitesses. Genre Motul Motylgear 75W90 GL4/GL5. Twingo RS. Message édité par Augmented le 28-06-2024 à 21:30:41 |
ApaucalyptiK | Je suis tombé sur cette Abarth Portugaise qu'est pas là pour enfiler des perles, elle tire 580cv du petit 1370cc, a une boite DSG et abat le 400m DA en 11.55sec.
Message cité 1 fois Message édité par ApaucalyptiK le 29-06-2024 à 11:03:48 |
Ça me semble vraiment pas fou 11.55
Étonnant en effet, t'as pas un souci de ldr complètement HS et plein d'humidité ? Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 29-06-2024 à 13:51:49 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
M4vrick Mad user |
J'ai purgé en même temps... --------------- --== M4vr|ck ==-- |
tamiya Monde de merde | Merde --------------- Fort en théorie, nul en pratique |
Augmented I don't sleep, I just dream | Les cours de GMC sont très loin, mais, bien rodé ou mal rodé, le système de freinage dissipe la même quantité d'énergie pour le même delta V (en mettent de côté 2-3 détails Ou il y a un truc important que j'oublie. Merci. Message cité 2 fois Message édité par Augmented le 29-06-2024 à 14:33:11 |
tamiya Monde de merde |
Message cité 1 fois Message édité par tamiya le 29-06-2024 à 14:51:58 --------------- Fort en théorie, nul en pratique |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
manisque |
Lime bien à plat pour enlever la matière glacée + chanfreins sur les bords + re-rodage. J'ai appris avec les plaquettes de VTT --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Pas étonné, je suis dans les temps de l'abarth avec 900kg de plus et seulement une centaine de chevaux supplémentaires, c'est pas cohérent son score --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ApaucalyptiK | Oui le chrono n'est pas optimal, work in progress. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |