| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
|---|---|
M4vrick Mad user | Reprise du message précédent : --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le 09-06-2024 à 20:05:26 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Bravo Joël.
|
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | Ça donne envie de t'offrir un flap, mais je comprends l'empressement
|
tamiya Monde de merde | Joël, j’ai un ami qui a une mx5 nbfl en 1.8 145.
Message cité 1 fois Message édité par tamiya le 10-06-2024 à 19:08:20 --------------- Fort en théorie, nul en pratique |
ralph14 Papa Poule Inside | 2 bars sinon rien |
alanou Remembering M.P. | En dessous de 2 bar c'est de l'atmo --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
joeldc13 |
|
tamiya Monde de merde |
--------------- Fort en théorie, nul en pratique |
Publicité | Posté le 11-06-2024 à 11:12:30 ![]() ![]() |
ApaucalyptiK |
ralph14 Papa Poule Inside | Gros applause |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
tamiya Monde de merde |
--------------- Fort en théorie, nul en pratique |
alanou Remembering M.P. | Me semble que c'est quand même mieux avec un simple contacteur sur la pédale d'embrayage, ca donne un signal + court et précis dans la course de l'embrayage. En plus ca donne l'opportunité de le moduler un peu en mettant pas la pédale totalement au fond.
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
tamiya Monde de merde | Cet intérieur --------------- Fort en théorie, nul en pratique |
ralph14 Papa Poule Inside | Bien coursifié |
snipeangel I want to believe |
ApaucalyptiK |
|
joeldc13 | Bon j'ai sorti la machine a fumée pour chercher la provenance de ma fuite a l'admission qui faisait que j'avais un ralenti a 2500 trs/min. Les vis de ralenti grandes ouvertes a fond sur chaque runner étaient la raison J'avais aussi un collier pas assez serré tout de même. J'ai tout remonté, puis démarré et j'ai filmé. Ben ça part bien, ralenti un peu trop bas peut être mais ça marche pas mal https://youtu.be/4Pt8xElrs3Y?feature=shared |
joeldc13 | Pour l'instant j'ai la moitié d'une carto faite a l'arrache et j'ai pas encore vraiment roulé avec mais oui. En statique a faire vroum vroum on sent déjà une différence |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
ApaucalyptiK |
Badcow |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
gabii | Je pense qu'il est au courant Mais ça reste une bonne modification à faire ! |
Badcow |
ApaucalyptiK | Le fabriquant de là boite à crabots 5 rapports (Bacci Romano) en option sur la Biposto vient de produire un batch de 10 boites séquentielles 7 rapports Message cité 1 fois Message édité par ApaucalyptiK le 21-06-2024 à 00:22:02 |
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |