| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
|---|---|
ecureuil63 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2024 à 21:47:21 ![]() ![]() |
tamiya Monde de merde |
Message édité par tamiya le 25-05-2024 à 22:25:44 --------------- Fort en théorie, nul en pratique |
alanou Remembering M.P. | Tamiya, J'ai un CR Lizard que j'ai jamais utilisé si tu veux.
Message cité 1 fois Message édité par alanou le 25-05-2024 à 22:27:54 --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
tamiya Monde de merde |
--------------- Fort en théorie, nul en pratique |
joeldc13 |
|
tamiya Monde de merde |
ralph14 Papa Poule Inside | Content de vous voir tjrs aussi actif |
ralph14 Papa Poule Inside | Bien joué , propre , ca fait le taff |
Publicité | Posté le 26-05-2024 à 19:49:15 ![]() ![]() |
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
tamiya Monde de merde |
joeldc13 |
|
nerosso | Pourquoi les forums reprog sont payants? De tout Internet c'est la seule catégorie de forums que je vois payants. Etes-vous inscrits à certains d'entre eux? tlem..., mhh..., lesamis... |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pour résumer, en France le milieu de la reprog est quand même assez toxique. Si tu es à l'aise avec l'anglais, ou que google trad est ton meilleur ami, les forums américains et russes sont très prolixe en informations, pas du tout avares. Personnellement mes potes qui se sont mis à la reprog quand j'étais plus jeune ont appris beaucoup plus avec ça qu'avec n'importe quel français. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque | Le créneau est libre, allez-y les gars
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ecureuil63 |
|
tamiya Monde de merde |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | C'est sablé hardcore ou un coude moulé ? Dans le second cas faut envoyer du courant, pas évident donc chapal !!
|
M4vrick Mad user | C'est pas les plus belles soudures au monde mais ca a l'air solide et fonctionnel --------------- --== M4vr|ck ==-- |
tamiya Monde de merde |
joeldc13 | Il me restait pas grand chose pour démarrer avec les ITB, je me suis déjà fait un faisceau interchangeable pour le TPS, qui me permet de mettre le TPS de GSXR ou bien revenir en config d'origine avec le collecteur de nbfl et le TPS associé (car bon, les WE avant Pouilly semblent chargés).
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Tamiya , si tu filmes pas le 1 er démarrage c'est le ban |
joeldc13 |
|
ralph14 Papa Poule Inside | c était un joke Perso a ta place je serai tellement pressé de tourner la clé En tout cas chapeau , tu as bien bosser et ça paie |
|
M4vrick Mad user | De mon coté la FD roule de nouveau! enfin! J'ai réparé une petite fuite avec un pote samedi soir et hier j'était au rasso mensuel de voitures anciennes. Elle tourne parfaitement, je me suis fait un petit 3000-7500RPM dans un tunnel dans ungrand hurlement, du bonheur Maintenant il me reste à faire une vidange de boite et changer les pneus pour le weekend caricatif sur piste à la fin du mois. Bravo pour le démarrage Joel, ca fait carrément plaisir à voir ! Message cité 1 fois Message édité par M4vrick le 03-06-2024 à 10:17:17 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
|
joeldc13 |
Message édité par joeldc13 le 04-06-2024 à 11:34:29 |
joeldc13 | Sinon, j'ai pas mal lu, tout simplement, je conseille les livres suivants : |
alanou Remembering M.P. | Heureusement qu'il y'a l'Autotune --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |