| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2024 à 13:50:10 ![]() ![]() |
ecureuil63 |
|
joeldc13 |
Message édité par joeldc13 le 13-05-2024 à 15:01:38 |
ApaucalyptiK |
Message cité 1 fois Message édité par ApaucalyptiK le 13-05-2024 à 16:25:46 |
tamiya Monde de merde |
Message cité 4 fois Message édité par tamiya le 13-05-2024 à 18:09:19 --------------- Fort en théorie, nul en pratique |
ralph14 Papa Poule Inside |
Content pour toi , tu va kiffer |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Aspegix Douleur et Fièvre |
|
tamiya Monde de merde |
--------------- Fort en théorie, nul en pratique |
Publicité | Posté le 14-05-2024 à 08:55:00 ![]() ![]() |
alanou Remembering M.P. |
en MIG ? Si Message cité 1 fois Message édité par alanou le 14-05-2024 à 08:58:18 --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
ApaucalyptiK |
|
ApaucalyptiK |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
tamiya Monde de merde |
Tu es au top Tamiya |
ApaucalyptiK |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | HFR --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
SnowBear |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SnowBear |
|
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | La précipitation pour la découpe |
joeldc13 |
D'ailleurs j'ai finalement très peu d'exposants cette année, si j'arrive à avoir 15 bagnoles je vais être content alors que l'an passé j'avais réussi à sortir quelques voitures sympas. Mais beaucoup d'autres expos ce WE, donc beaucoup de concurrence. Si y a des motivés su 27/78/28 pour exposer ou bien juste passer faire un tour => mp (bon c'est la fête d'une village de 500 habitants, vous attendez a rien) |
SnowBear |
tamiya Monde de merde |
SnowBear |
|
ralph14 Papa Poule Inside | Ah oui j avais pas vu , je savais pas que c était possible Je pensais que c était de la CNC pour les pattes |
tamiya Monde de merde |
Pour le faisceau de la Supra il n'y aura pas vraiment eu de fin mot de l'histoire puisque malgré l'inversion de l'ordre d'allumage, la caisse ne démarrait toujours pas. Message édité par tamiya le 18-05-2024 à 12:22:15 --------------- Fort en théorie, nul en pratique |
ralph14 Papa Poule Inside | 2 petit coudes a 90 deg et un tube pour raccorder les 2 ?? J ai des redox , bonne cam Pas de bol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |