| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
|---|---|
alanou Remembering M.P. | Reprise du message précédent :
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Publicité | Posté le 04-01-2024 à 09:48:58 ![]() ![]() |
tamiya Monde de merde |
Message cité 1 fois Message édité par tamiya le 04-01-2024 à 10:02:58 --------------- Fort en théorie, nul en pratique |
tamiya Monde de merde |
--------------- Fort en théorie, nul en pratique |
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
tamiya Monde de merde |
lapattefolle | J'en ai discuté avec le fabricant (artisanal) de ma gestion prog sous tunerstudio. C'est géré par le launch control en fait, dans lequel il y a une condition de vitesse (sous 30 km/h c'est du launch, au-dessus c'est du blip/flatshift). Balek style : Sale, mais d'après lui ça peut très bien marcher comme ça. Message édité par lapattefolle le 04-01-2024 à 13:10:08 |
tamiya Monde de merde |
Uxcool Steam: PirouGT | Je lurke depuis le début ta prépa, je trouve que ton implication, précision dans les explications et simplement le R&D incroyables. Continue d'alimenter le topic, ça fait vraiment plaisir à lire, en espérant la voir passer sur le banc d'EMS pour la carto finale, elle le mérite! Message édité par Uxcool le 05-01-2024 à 08:27:21 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
ralph14 Papa Poule Inside | Le pire c'est qu'il n' est pas du métier |
Publicité | Posté le 05-01-2024 à 08:35:44 ![]() ![]() |
tamiya Monde de merde | Merci à vous --------------- Fort en théorie, nul en pratique |
ralph14 Papa Poule Inside | Ah wé quand même ..... Mais oui le voyage coûtera cher , plateau,péage,carburant,hôtel ect |
gabii | Bien que Mario soit surement très qualifié, il est pas le seul en France à savoir faire des cartos |
ralph14 Papa Poule Inside | Lance le #EMStourdeFrance |
ralph14 Papa Poule Inside |
Le seul a payer sa rince cochon , et ca , ça a pas de prix |
tamiya Monde de merde | En comptant le voyage, l’hébergement, la « perte de temps », la probabilité qu’une panne ou un random souci empêche de faire la carto comme il faut…
|
SnowBear |
|
joeldc13 | J'avais aussi dans l'idée de faire ma carto finale chez EMS, Mario sur le principe m'avait dit ok pour une speeduino, mais bon même problématique de localisation, sachant que j'ai DLP Perf a 30 min, d'ici, je verrai le moment venu. La carto atmo je vais la faire moi même, ce sera pour la version turbo, dans tous les cas, c'est pas pour tout de suite.
|
alanou Remembering M.P. | Vous en faites pas, j’irais faire une carto chez EMS à un moment --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
wolowizard |
edit : avec une large bande et un pc tu peux aussi data loguer tes sessions route et envoyer a motorism/tuner de ton choix , c'est pas du banc mais au moins tu as une carto route fiable j'ai dailleur sortie ma large bande AEM qui a un cable allume cigare et RS machin pour le log sur pc Message cité 2 fois Message édité par wolowizard le 05-01-2024 à 13:41:22 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est 5 heures de route BX - MTP hein Je devais faire une carto chez EMS en février dernier mais j'ai complètement zappé avec les soucis de santé de ma femme... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
joeldc13 | Alors on va pas se mentir, c'est du chinois, il existe différents fournisseurs, AuxBeam, Colight ou bien du no name, mais quand tu regardes ils se ressemblent un peu tous
|
manisque |
Si en plus on a le partage en qualitay Tamiya sur le topic, c'est le carton plein du bingo Message édité par manisque le 05-01-2024 à 15:03:04 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
ralph14 Papa Poule Inside | +2 intéressé aussi par ton feed+ lien ali |
joeldc13 | Bon, déjà ça commence mal, j'ai commandé la version programmable et j'ai reçu une version qui fait que on/off
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
|
joeldc13 |
|
tamiya Monde de merde |
alanou Remembering M.P. | J’avais regardé ces machins sur AliExpress… mais y’a rien qui dit que c’est des SSR en fait --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
wolowizard |
joeldc13 | Comme je n'ai pas reçu l'intégralité de ma commande de cables, je n'ai pas pu avancer de suite sur le faisceau, j'ai quand même installé le récepteur d'embrayage neuf, fait la purge du circuit d'embrayage et des freins (en constatant une fuite au répartiteur arrière, résolue en serrant correctement.
|
joeldc13 |
|
wolowizard |
Message édité par wolowizard le 07-01-2024 à 21:30:21 |
joeldc13 | Je ne suis finalement pas satisfait de ma solution avec des cosses plates pour les feux arrières. L'isolant et les deux gaines thermo rendent le connecteur trop rigide, difficile a manipuler dans le connecteur OEM.
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Propre ça serait mieux avec le faisceau caché |
tamiya Monde de merde | C’est nickel !
Message édité par tamiya le 08-01-2024 à 23:57:09 --------------- Fort en théorie, nul en pratique |
ralph14 Papa Poule Inside | Connecteur , si un jour tu dois démonter/ modifier
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | la crise, aide pour l'automobile |
| TopikEssai@HFR : Vos essais automobile | Mandataire Automobile |
| Votre CV ... automobile. | MARATHON DE PARIS 2009 - Vos conseils pour une bonne préparation |
| Mondial de l'automobile 2008 (4-19 octobre) | conseils préparation Raid Sportif J-21 |
| Préparation physique pour saison prochaine de football + perte de poid | ___The American Topikauto ___ >> V8 inside << |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu | |