| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
|---|---|
tamiya Monde de merde | Reprise du message précédent :
--------------- Fort en théorie, nul en pratique |
Publicité | Posté le 25-07-2022 à 22:52:02 ![]() ![]() |
lapattefolle | t'as pris ta décision, tu vas aller chez EMS ? |
manisque |
As-tu des tutos à recommender pour du coulage d'urethane ? Comment choisir la dureté et la forme du truc ? La pièce d'origine que je veux remplacer a un truc en forme de croix dans un trou oval. Ça participe sûrement au "confort", mais aussi sûrement à la fragilance qui fait que les fissures arrivent aux extrémités de la croix. Est-ce qu'il faut forcément mouler à part et presser les pièces les unes dans les autres (dilatation/contractage en séchant) ? Peut-on maintenir les pièces en acier et couler directement la matière dedans ? Faut-il des additifs pour protéger de la flotte/lumière/sel/huile ? Je compte mettre ça sur une charrette daily, il faut que je rajoute du colorant noir pour que ce soit invisible au CT/TÜV Message cité 1 fois Message édité par manisque le 26-07-2022 à 16:56:47 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
tamiya Monde de merde |
Pour la forme de la pièce, j'avais pris les mesures et ajouté quelques mm pour que ce soit bien contraint. Comme je voulais quelque-chose de plutôt rigide et pas prendre de risques, j'ai fait une pièce pleine effectivement. La destination de ce silent bloc est un endroit où il est en sandwich et donc il n'a pas été nécessaire de le couler in situ. Pour le choix de la dureté, il y avait en gros shore 60a, 80 et 9x. Le 60 semble typé origine, 80 c'est dur mais ça reste un poil souple et 9x c'est pratiquement solide. Pour la contrainte de couleur, ils vendent des pigments a incorporer dans ta résine. Aucun retour à te faire là dessus car ceux fabriqués sur la photo sont couleur naturelle. Pour la contrainte d'accroche : --------------- Fort en théorie, nul en pratique |
ecureuil63 | Et niveau tarif ? |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gsi spirit |
|
tamiya Monde de merde |
Publicité | Posté le 31-07-2022 à 00:52:11 ![]() ![]() |
tamiya Monde de merde |
tamiya Monde de merde | C'est une racebox avec gps 25hz Édit : https://www.racebox.pro/products/racebox-mini Message édité par tamiya le 31-07-2022 à 23:29:12 --------------- Fort en théorie, nul en pratique |
manisque |
GPS de malinphone + app à la con pour filtrer et analyser les graphes : J'avais calculé la bouizzance de mes jambes comme ça à vélo Pas mal de GPS de malinphones peuvent aussi se régler à 10Hz Message cité 2 fois Message édité par manisque le 31-07-2022 à 23:38:21 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
tamiya Monde de merde |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
tamiya Monde de merde | Je passe au banc jeudi à 10h. Sortez les pronos --------------- Fort en théorie, nul en pratique |
ecureuil63 |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
tamiya Monde de merde |
Pour l'histoire de la puissance spécifique pas super élevée, il faut se rappeler qu'on parle d'un 1800cc simple arbre à cames 8 soupapes conçu a la fin des années 70/début 80. --------------- Fort en théorie, nul en pratique |
valentin |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
quetzmaki |
tamiya Monde de merde | Je souffle à 1.4 bar avec un Garrett GT2560R contre 0.4 bar d'origine avec un Garrett T2 (je dissémine des infos pour troubler les parieurs Faut que je vois avec Mario si il a pas un créneau avant 2023 car je dois peut être passer à Paris et à Metz pour vendre des pièces et récupérer un arceau Message cité 1 fois Message édité par tamiya le 02-08-2022 à 20:11:09 --------------- Fort en théorie, nul en pratique |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Attends je suis déjà en train de négocier une place moi aussi --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
tamiya Monde de merde |
Dans tous les cas je vais essayer de filmer le passage au banc jeudi. Elle est dans un état de guezance extrême en plus comme j'ai attaqué la préparation de la carrosserie pour la repeindre --------------- Fort en théorie, nul en pratique |
tamiya Monde de merde |
manisque |
Ça suffit pour faire des pets au lâcher de pédale --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ecureuil63 |
|
tamiya Monde de merde |
Haha les goûts les couleurs... J'en pouvais plus du Patator derrière Édit : Bon c'est rigolo le tube ça fait un joli bruit sans hurler.. par contre j'ai des coups de fusils qui partent de temps à autre quand la ligne est bien chaude Message édité par tamiya le 03-08-2022 à 14:45:08 --------------- Fort en théorie, nul en pratique |
tamiya Monde de merde |
Logicsystem360 | T'as le réservoir plein |
tamiya Monde de merde |
Ma théorie à deux balles c'est que lors de la précédente session circuit j'avais une durite qui avait pété alors que le moteur était bien bien chaud. J'imagine que le joint de culasse a été fragilisé par ça. Du coup avec les vis d'origine qui sont des bêtes vis classe 12 et la "grosse" puissance vis à vis de l'origine, j'imagine que ça a fini par laisser passer du LDR dans la chambre de combustion ? Du coup demain matin j'annule le passage au banc, je vais essayer de prendre les compressions pour voir ce que ça donne --------------- Fort en théorie, nul en pratique |
tamiya Monde de merde | Ce matin la température est stable... C'était donc bien parce que j'avais plus de LDR (no shit) --------------- Fort en théorie, nul en pratique |
manisque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |