| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Reprise du message précédent : --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 20-11-2021 à 08:22:24 ![]() ![]() |
duck69 | Je voyais pas ça si cher |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
tamiya Monde de merde | Bonjour,
|
tomsoft | Souvent je trouve mon bonheur ici : https://www.autosiliconehoses.com/silicone.html |
ralph14 Papa Poule Inside |
Sinon un scotch pour tracer et cutter Message édité par ralph14 le 30-11-2021 à 20:58:39 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Tu peux recouper, ça craint rien. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 30-11-2021 à 21:31:22 ![]() ![]() |
ecureuil63 | Faite gaffe avec les coudes trop court / colliers un peu moisi |
tamiya Monde de merde | Un peu de colle et ça bouge plus |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Colle à pare-brise pour la gagne :v --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
ecureuil63 | Après FDB |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Red Line assembly lub |
ralph14 Papa Poule Inside | Margarine pour la merguezification Message édité par ralph14 le 04-12-2021 à 19:53:41 |
quetzmaki |
tamiya Monde de merde |
--------------- Fort en théorie, nul en pratique |
manisque |
La fameuse sauce secrète 1/3 ATF, 1/3 graisse MoS2, 1/3 huile 10W40 de fond de bidons. On mixe bien et zou Sinon tu peux mettre du Mecacyl® Après, j'ai ouï-dire que la graisse d'assemblage bouchait rapidement le filtre-à-huile. C'est dommage que ce soit pendant le rodage que c'est le plus utile. J'avais rebuildé une transmission avec de la graisse MoS2 et de l'huile 7.5W40, elle m'a fait le coup de 1 vitesse et 4 neutres avec une clavette transformée en paillettes
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
tamiya Monde de merde |
--------------- Fort en théorie, nul en pratique |
M4vrick Mad user |
Ca sert juste à lubrifier le temps que l'huile arrive la première fois. Message édité par M4vrick le 05-12-2021 à 11:32:35 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
lapattefolle | En tout cas tamiya tu sors un peu l'artillerie sur la S12 j'ai hâte de voir ça Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 05-12-2021 à 17:26:00 |
tamiya Monde de merde |
J'avoue que je commence à avoir envie de la conduire ça fait 1 mois et demi qu'elle est sur chandelles..
Message cité 3 fois Message édité par tamiya le 05-12-2021 à 18:08:10 --------------- Fort en théorie, nul en pratique |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
tamiya Monde de merde |
|
ralph14 Papa Poule Inside | Pourquoi tu mets pas ça ?? https://www.redox-silicone.com/tube [...] 020mm.html Sinon y a ça mais pas le même prix et pas en stock https://www.redox-silicone.com/duri [...] redox.html Lis le descriptif ... Ca dois bien se trouver ailleurs en dispo |
manisque |
Merci Mais c'est toujours plus amusant à faire soi-même
Franchement, c'est pas mal d'avoir une liste de tout ce que tu changes avec la date/kilométrage, ça te donne une idée des prochains trucs qui vont péter, ou de réaliser que certaines pièces sont de qualité douteuse Est-ce que tu as regardé les tuyaux pneumatiques flexibles ou semi-rigides. On en trouve beaucoup entre 4 et 12mm sur des machines industrielles et des camions, et c'est prévu pour que le compresseur pisse de l'huile. Je ne serais pas surpris que ça se trouve dans d'autres tailles. On voit souvent des tuyaux en caoutchouc + Chinoisium tressé dans pas mal de rebuilds jacky, il y a sûrement des tailles intermédiaires entre 1/2" et 5/8" Très jolie guez en tous cas Message cité 1 fois Message édité par manisque le 06-12-2021 à 09:42:12 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
tamiya Monde de merde |
Pour celle en silicone ça irait parfaitement (ils en font des coudées comme je veux) mais c'est le descriptif qui me fait me questionner : "résistant aux vapeurs d'huiles et d'essence" pour moi c'est != de "adapté à une immersion totale".
Merci, tu sais ce que ça veut dire AN ?
Message cité 1 fois Message édité par tamiya le 06-12-2021 à 10:15:08 |
|
tamiya Monde de merde |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Ya que moi qui tilte sur le "coude" à 180° et les durites à 180 également ? Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 06-12-2021 à 20:24:25 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
manisque |
ptibeur Today you, tomorrow me | Ah genre en U ? J'avais pas imaginé comme ça, merci --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
tamiya Monde de merde | Ouais c'est une durite en U --------------- Fort en théorie, nul en pratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |