| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 04-08-2022 à 09:50:46 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
ecureuil63 |
Message cité 2 fois Message édité par ecureuil63 le 04-08-2022 à 13:03:42 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
tamiya Monde de merde |
Edit : bon j'ai des remontées de compression dans le circuit de refroidissement. Ca confirme donc la piste du joint de culasse. Je croise les doigts pour que cette culasse à la con ne soit pas vrillée... Message cité 3 fois Message édité par tamiya le 04-08-2022 à 15:51:48 --------------- Fort en théorie, nul en pratique |
Random Dude |
Logicsystem360 |
|
tamiya Monde de merde |
Message cité 2 fois Message édité par tamiya le 04-08-2022 à 17:21:38 --------------- Fort en théorie, nul en pratique |
Publicité | Posté le 04-08-2022 à 17:20:22 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
ah je comprends mieux |
tamiya Monde de merde |
--------------- Fort en théorie, nul en pratique |
manisque |
gsi spirit |
|
ecureuil63 |
Message cité 1 fois Message édité par ecureuil63 le 04-08-2022 à 17:39:01 |
tamiya Monde de merde |
tamiya Monde de merde |
Logicsystem360 |
|
wolowizard |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pas le bon topic --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wolowizard |
|
gsi spirit |
|
aster Chaotic Neutral |
Non, l'augmentation du débit n'est jamais contre-productive. J'attends le score de la s12 au banc |
tamiya Monde de merde |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
ecureuil63 | |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2022 à 23:12:06 ![]() La tonnelle protège bien de la rosée ? Car j'ai déjà repeint le toit d'une voiture à l'extérieur, et avec la rosée, il était mat le lendemain. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2022 à 23:12:29 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
aster Chaotic Neutral |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2022 à 23:37:46 ![]() |
tamiya Monde de merde |
Aucune idée... Au niveau de la peinture c'est 2.5 couches de base matte et 2 couches de vernis avec 20mn de séchage entre chaque couche.
C'est les gosses qu'il faudrait congeler, c'est eux qui me bouffent le plus de temps Message édité par tamiya le 15-08-2022 à 00:29:40 --------------- Fort en théorie, nul en pratique |
manisque | Jolie caravane double-essieu, Monsieur Tamiya --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2022 à 22:53:02 ![]() Avec le capteur PMH apparemment.
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2022 à 23:03:19 ![]() |
manisque |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
valentin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |