| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2022 à 14:21:09 ![]() ![]() |
ecureuil63 |
Random Dude |
tamiya Monde de merde |
--------------- Fort en théorie, nul en pratique |
gabii |
|
gmund |
|
tamiya Monde de merde |
Je suis sur d'oublier des choses. Je dois être a 12k de claqués. En dépense restantes : Je dois échanger ce mois-ci mon intérieur+ diverses pièces d'origine de la S12 contre une boîte en bon état et un pont soudé.
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 04-07-2022 à 22:44:50 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'ai mon ancienne visseuse 18v à désosser, je sais pas encore ce que je vais en faire mais probable que ça va servir à entraîner une courroie qui va faire tourner 3-4 tocantes. J'ai mon remontoir 5 emplacements qui a cramé, j'aurais dû conserver le boîtier au lieu de tout jeter... Mais fort heureusement les caisses bois de champagne, de magnum, ou de mangue de champagne ont le bon format pour ça :v --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Keke boum boum Imbécile heureux | Déjà qu'elle démarre on y croyait moyen --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
manisque | Sacrée fusée --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
gsi spirit | Pour le commun des mortels, ca commence a causer un peu 3.2s au 80-120 |
tamiya Monde de merde |
Il faudra que je fasse faire une barre anti rapprochement pour l'avant en même temps que l'arceau 4 points et la ligne. Le châssis est assez sain en courbe et fait ce que je lui demande sans chercher à m'envoyer dans le décor donc c'est cool ! Merci pour vos messages ! Message cité 1 fois Message édité par tamiya le 09-07-2022 à 09:27:28 --------------- Fort en théorie, nul en pratique |
lapattefolle |
gsi spirit |
|
tamiya Monde de merde |
Random Dude |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
tamiya Monde de merde |
ecureuil63 |
|
tamiya Monde de merde |
ecureuil63 |
Message cité 1 fois Message édité par ecureuil63 le 09-07-2022 à 21:04:22 |
tamiya Monde de merde |
duck69 |
|
tomsoft |
|
Random Dude | merci pour les explications |
lapattefolle | Cette motivation --------------- A/V |
tamiya Monde de merde |
manisque |
Logicsystem360 | J'espère que t'as prévu un garage pour ça parce que sinon tu vas être vite démotivé |
tamiya Monde de merde |
Et dans tous les cas je m'attend pas à avoir un résultat de carrossier pour ce changement de teinte. Après ça va avoir coûté 10% du prix demandé par un carrossier.. pour une voiture qui va finir dans le bac à gravier ça ira très bien. --------------- Fort en théorie, nul en pratique |
tamiya Monde de merde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |