| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
|---|---|
iBreaker Statut : Capitaine | Reprise du message précédent : Donc la particularité de ces calèches, ignis ht51s, Swift 1-2-3, ignis nouvelle génération, c'est la boîte de transfert. L'espèce de T avec les chiffres 3 et 4. Elle est plantée au différentiel via le pignon de sortie du côté droit. Ce qui signifie que si la roue AVG patine à 100%, mécaniquement le véhicule est bloqué. Dans les faits, la légende raconte que via le système ABS une espèce d'antipatinage permet d'éviter cela. Dans mon cas, j'aurai un autobloc 100% 1.5 voies Par contre, lors de la conversion en prop, il faudra soit rallonger l'arbre primaire de la boîte de transfert, soit souder le différentiel, afin que le véhicule ne reste pas sur place. J'ai profité pour étudier la doc aux points 11 et 12, a priori, les tirants de pont, amortisseurs et ressorts sont plug and play. https://reho.st/medium/self/5e3d866 [...] b87a3f.png Ici on voit le boulevard nécessaire à la pose du 4x4. Elle attend que ça! Il y a même les trous de fixation ! Message édité par iBreaker le 06-08-2018 à 16:50:10 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 06-08-2018 à 16:45:57 ![]() ![]() |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Moteur réparé, et a sa place, sorti samedi et remis aujourd'hui, pas mal comme rendement --------------- Ma Golf G60 |
vachfolle 赤べこ |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Exact, c'est pour ca je suis allé molo sur le couple de serrage, mais bon les paliers là dessus sont bien massifs, en général même avec de la vis ARP serrée à ouatmille ca passe bien.
--------------- Ma Golf G60 |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
tomsoft |
joeldc13 |
|
Publicité | Posté le 14-08-2018 à 15:20:51 ![]() ![]() |
frenzyrs |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | A part les coupelles , je vois pas de quoi tu parles ?
|
joeldc13 |
De quelle pièce tu parles sur cet éclaté ? https://www.realoem.com/bmw/enUS/sh [...] Id=31_0777 Pour les biellettes de barre stabilisatrice , ça ne coûte rien et c'est très simple a changer mais avant de se lancer la dedans tu as mis la voiture sur un pont a la recherche de jeux ? La mini souffre pas mal des silentblocs de berceaux/triangles ça peut ça aussi. Et c'est par contre beaucoup moins marrant a changer.... |
Aragorn Le Rouge | Les b14 sont des combinés filetés. Le problème d'usure du palier supérieur de guidage de la tige est connu. Souvent en moins de 10000km il s'use et la tige prend du jeu d'où un claquement à basse vitesse. --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
joeldc13 | Ok, pas vu qu'il s'agissait de combinés filetés, dans ce cas tu n'as pas 50 solutions il te faut un pro capable de reconditionner les bilsteins, eurofac ou pourchier. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
ssay3r ou Valochh |
ralph14 Papa Poule Inside |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Golf à nouveau opé depuis début de semaine, j'ai déja fait 200km et hormis un embrayage qui accroche pas, RAS !
tomsoft | Tiens je me demandais : des AAC réglables, c'est cranté et tenu en position par les 4 petites vis allen qu'on voit ? Ca se dérègle jamais ?
Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 16-08-2018 à 18:22:45 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
duck69 | 100% stock Mr l'agent |
Le Profanateur Passéiste désincarné | On veut surtout des vidéos sur route --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Inauguration des nouveaux locaux --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
croustibat31 | Encore un petit moulin à riz qui envoie des watts --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | J'arrive un peu tard, mais avec une bonne gestion ca devrais pas poser de soucis particulier avec ce RV. --------------- Ma Golf G60 |
Gorth | Petite question qui n'a pas grand chose à avoir avec vos préparations, mais je pense que vos conseils sont bon --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Et chez Renault directement ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Gorth |
Message édité par Gorth le 24-09-2018 à 12:36:30 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
gmund |
|
Logicsystem360 | Il me semble que sur les vieilles voitures (pré 2000 je crois) t'as pas de voyant moteur pour ça, c'est vrai ou j'avais mal lu ? |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
gmund |
|
gsi spirit |
|
duck69 | j'ai juste un régulateur de pression plus gros et pas de soucis particulier.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |