| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 09:10:06 ![]() ![]() |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | moins de couple, plus de vitesse donc "même" puissance mais plus d'inertie, plus d'énergie...nan ?! |
iBreaker Statut : Capitaine |
La puissance à la roue est la même, je me suis mal exprimé. L'énergie de freinage sera la même aussi.
Message édité par iBreaker le 08-10-2014 à 02:25:52 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
M4vrick Mad user | Tien puisque vous aimez bien les bricolages par ici je vous met quelques infos de mon projet en cours: un testeur de compression pour moteur rotatif.
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Mais c'est excellent !! Mais du coup tu utilises quoi comme capteur physiquement sur le moulin ? --------------- Ma Golf G60 |
Random Dude | y'en a qui font de la prépa sur diesel par ici ? Message édité par Random Dude le 12-10-2014 à 11:41:30 |
Nauhar Et hop TT | On peut faire autre chose sur un diesel --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Random Dude | https://www.youtube.com/watch?v=DD33VXqCUTs turbo, pompe, injecteurs ... Message édité par Random Dude le 12-10-2014 à 13:09:14 |
Publicité | Posté le 12-10-2014 à 13:08:06 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | SI tu connais pas une chaine plutôt intéressante et marrante sur la prepa diesel:
--------------- Roquette, quequette ! |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
alanou Remembering M.P. |
|
M4vrick Mad user |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Tant qu'on est dans l'électronique, j'ai remappé le corrado 8s turbo hier soir, avec la dernière gestion vendue par Kdata (les fameux boitiers plug'n'play), et j'ai très agréablement été surpris ! Pour rappel la carte il y a 2 ans ; Et leur nouvelle version : C'est propre, très facilement modulable grâce aux 2 borniers qu'ils ont rajouté, et les délais sont enfin convenables (moins d'une semaine pour 2 de mes "clients", contre 2 mois quand j'avais commandé la mienne...)... Agréablement surpris, ca peut être pratique pour des montages simples comme des montages un peu plus poussés, on verra ce que ca dit sur le VR6 turbo et le vr6 compresseur que je remapperais durant le mois ! Message édité par ubermario le 12-10-2014 à 21:01:04 --------------- Ma Golf G60 |
Gabii |
|
M4vrick Mad user | Oui, excès d'air exact. Je ne sais pas pourquoi j'inverse toujours. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Uxcool Steam: PirouGT |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
gmund |
|
Uxcool Steam: PirouGT |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Gabii | Bah quand le turbo passe de grosse pression à très basse pression, ça bruite |
gmund | De toute façon vroum pshit c'est une essence, dans le meilleur des cas un gazout c'est grrdgh pfff |
Gabii | Ignorant tu es, ignorant tu restera. |
gmund |
Gabii | YouTube stro ta vi |
gmund |
duckxks |
|
M4vrick Mad user | Ah non, je n'avais pas compris ton propos --------------- --== M4vr|ck ==-- |
duckxks |
pour te donner une idée: Après je voulais savoir si ça pouvait être envisagé un jour en auto ou si des contraintes spécifique à l'auto faisait que non Message édité par duckxks le 16-10-2014 à 15:04:32 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Ça existé chez lancia si je dis pas trop de merde les v4, mais plus ebtre 30 et 60º, un peu comme un v5/vr6 vag --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
M4vrick Mad user | Ok je me suis un peu renseigné et c'est bien ce que je pensais.
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Merde et moi j'ai répondu à côté à cause d'un refresh de merde --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | la crise, aide pour l'automobile |
| TopikEssai@HFR : Vos essais automobile | Mandataire Automobile |
| Votre CV ... automobile. | MARATHON DE PARIS 2009 - Vos conseils pour une bonne préparation |
| Mondial de l'automobile 2008 (4-19 octobre) | conseils préparation Raid Sportif J-21 |
| Préparation physique pour saison prochaine de football + perte de poid | ___The American Topikauto ___ >> V8 inside << |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu | |