| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 15:32:12 ![]() ![]() |
duckxks |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bon, j'ai enfin purgé mon ban@image, alors voila les dernieres niouzes......
--------------- Ma Golf G60 |
Uxcool Steam: PirouGT |
-vigor- |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
-vigor- | Oui et de la place , je me vois mal faire ça sur le trottoir ! |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | https://www.youtube.com/watch?v=sQj [...] 5mxeetWpEA
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Un petit changement sur le R32........
SladShot DERP GARAGE gold member |
Publicité | Posté le 29-10-2014 à 16:26:09 ![]() ![]() |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | J'ai dû refaire une carto, c'était le but initial --------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
alanou Remembering M.P. | Trop de power |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Pour la boite, c'est possible --------------- Ma Golf G60 |
iBreaker Statut : Capitaine |
En quoi un torsen n'est pas efficace sur neige? Tant qu'il y a un couple résistif a la roue, le torse bosse. C'est sur une patte en l'air que le torsen est à l'arrêt --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
alanou Remembering M.P. | En principe je suis anti Quaife... mais j'avoue que sur une caisse pas trop puissante c'est peut être un choix intelligent |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Là dessus, je peut pas t'aider --------------- Ma Golf G60 |
ralph14 Papa Poule Inside | ah merde |
4SpiK qtπ |
C'est justement le souci principal En cherchant un peu, le wavetrac est u torsen mieux que le quaife, puisqu'il dispose d'une bague de précontrainte, donc ca gomme beaucoup les principaux défauts des torsen... Je ne sais pas ce que ca donne à l'utilisation. Message cité 1 fois Message édité par 4SpiK le 02-11-2014 à 12:35:15 |
4SpiK qtπ |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
Si les 2 roues sont sur une surface glissante, aucun différentiel, même un a blocage mécanique à 100% laisse la caisse dans la merde!
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
ralph14 Papa Poule Inside |
joeldc13 |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
4SpiK qtπ |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bon, voila un petit copié / collé de ce que j'ai eû durant ce week end...
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Disque amorti --------------- Ma Golf G60 |
ralph14 Papa Poule Inside | 20km |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
alanou Remembering M.P. | J'ai pensé aussi à un non amorti en voyant les photos |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | J'ai roulé avec ce type d'embrayage pendant quelques années... J'en ai éclaté un sur mon 16T, simplement changé de mécanisme pour un moins dur qui avait déja 15.000km, ca tient encore aujourd'hui dans le moteur d'un pote...
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | J'ai mon bidisque sachs qui attend sagement dans ma chambre pour la boite 6 --------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Tiens c'est pas con, je pourrais demander, on sait jamais !
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | J'irais pas jusque là... --------------- Ma Golf G60 |
alanou Remembering M.P. | Les soudés ca marche bien, le plus chiant étant de rien foirer niveau équilibrage ou linéarité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |