| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
|---|---|
ralph14 Papa Poule Inside | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 06:39:22 ![]() ![]() |
SladShot DERP GARAGE gold member | Tu fais du patchwork à tes heures perdues ? --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
M4vrick Mad user | Du papercraft parce que les vrais répliques ca coute trop cher (PD2POV inside --------------- --== M4vr|ck ==-- |
SladShot DERP GARAGE gold member | Tu as le droit de faire du patchwork hein. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
bobo_le_fou Marteau-Burin |
--------------- Je veux un avataaaaar ! |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
ralph14 Papa Poule Inside | en tout cas c est bien fait |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bon, quelques niouzes par ici... Le R32 tourne toujours aussi bien, et j'attends une date pour une session au banc, il n'y a pas grand monde de dispo en ce moment En attendant je m'occuppe comme je peut, j'avance sur le 16v G60 ; Et je vais prochainement attaquer le montage du TDI dans l'autre golf, parce que je dois descendre sur Nice et montpellier rêgler un vr6 turbo, et un vr6 compresseur sur megasquirt Message édité par ubermario le 05-10-2014 à 12:10:54 --------------- Ma Golf G60 |
Publicité | Posté le 05-10-2014 à 12:10:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2014 à 10:20:12 ![]() Il y a personne d'autre de compétent pour faire une carto proche de chez toi ? |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2014 à 10:35:54 ![]() Oui je comprends effectivement |
Aragorn Le Rouge | En France, à part Monstand (critiqué sur son passé, critiqué sur ses tarifs, critiqué sur la localisation, mais bizarrement rarement critiqué sur ce qu'il fait sur les rotatifs) c'est un peu vide en France...
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
M4vrick Mad user |
En fait il y a une différence majeur c'est le double allumage et la double rampe d'injection, et tu peux facilement cramer un moteur avec un mauvais allumage. Après dans les fait ca reste un moteur à combustion interne turbo, donc AFR et EGT sont identiques, c'est la manière de les controler qui est différents et qui demande de l'expérience. EDIT: pour parler de Monstand, vu ce que j'ai constaté moi même avec eux dernièrement plus les "bruits de couloir" je pense que monter en angleterre est plus profitable. Message édité par M4vrick le 06-10-2014 à 11:00:47 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Félicitations Mav.
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2014 à 11:11:09 ![]()
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2014 à 11:23:19 ![]() ok je comprends un peu mieux, merci à tous pour les explications |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Badcow |
Message cité 1 fois Message édité par Badcow le 06-10-2014 à 11:30:59 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Aragorn Le Rouge |
joeldc13 |
Message cité 1 fois Message édité par joeldc13 le 06-10-2014 à 16:57:04 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
En gros. Notamment après passage chez mtr Motorsport ( pas pour lui faire de la pub hein, j'apprécie pas forcément le personnage ) les bagnoles marchaient mieux qu'avec la reprog précédente. Je connais pas assez le monde de la carto pour expliquer ces différences, c'est peut être ce qu'a expliqué Maverick. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Elles marchaient mieux d'accord, mais quid de la fiabilité ? Parce que si le mec met tous les curseurs à fond, ça peut marcher mais pas longtemps --------------- Championnat GT Sport |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2014 à 20:23:29 ![]() ouais ben je préfère tout de même la méthode de ma signature, parce que chercher un fond de 4 sur route ouverte en Suisse c'est prison ferme |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2014 à 20:39:41 ![]() Tiens d'ailleurs pourquoi faut faire des fonds de 4 ou 5 et pas de 2 pour les tests ? Ça change quoi ? |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Beaucoup plus de contraintes, et également plus de temps pour modifier en temps réel, si tu fais pareil en 2nde ou en première tu n'as pas le temps de comprendre ce qu'il se passe --------------- Ma Golf G60 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |