|
Auteur | Sujet : Que pensez-vous des "degonfles" anti 4x4 ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 01-09-2005 à 23:51:07 ![]() ![]() |
sebino |
Message édité par sebino le 02-09-2005 à 00:01:31 |
Le Saucier | C'est super con, le mec il retrouve son 4X4 à plat il peut pas rouler. Faut qu'il se débrouille pour trouver une pompe, et si il fait déjà nuit... |
sebino |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
radioactif Mighty mighty man |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Pas besoin de pompe, il suffit de souffler très fort... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
|
|
wave |
|
![]() Publicité | Posté le 02-09-2005 à 03:45:57 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
domingo chavez |
maxlemalade |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Glouba Caramba |
|
andhar Vieillir ou mourir |
--------------- "Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007 |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2005 à 10:34:14 ![]() Waw y'a du pur beauf par ici. Perso je me contente d'écrire un gros JE POLLUE à l'arrière de ce genre de tracteur, si sa saleté le permet. |
--------------- "Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007 |
Elmoricq |
|
maxlemalade |
|
maxlemalade |
|
sebino |
|
Message édité par andhar le 02-09-2005 à 11:03:06 --------------- "Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007 |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
docbabar Toubib officiel | Pour plus de precision sur ce projet
|
maxlemalade |
|
gagaches |
|
maxlemalade |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
ploop | le topic des 4x4 c'est pas ici, inutile de discuter de leur interet ou non... on ne parle que de ceux qui degonflent les pneus |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |