Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2833 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  184  185  186  187  188  189
Auteur Sujet :

Que pensez-vous des "degonfles" anti 4x4 ?

n°6487419
power600
Toujours grognon
Posté le 06-09-2005 à 19:43:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

pop_pop a écrit :

une audi allroad quattro vous comptez ca comme un suv ou pas ? ( please juste oui ou non  deja pour se faire un avis )

On peut pas dire oui ou non à cette question...
Pour moi c'est un 4X4 doublé d'une autoroutière, pas fait pour se trainer en ville :p

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
mood
Publicité
Posté le 06-09-2005 à 19:43:12  profilanswer

n°6487421
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 06-09-2005 à 19:43:54  profilanswer

power600 a écrit :

Mais justement chez moi y a rien de tout ça. Il s'agit d'UN mec mais de X dizaines de 4X4 qui sont consatmment en ville. Et à la longue on les reconnait, ils sont toujours là.

je veux pas jouer au con, mais t'as relevé les immatculations ou tu les fais filer ?

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°6487429
ledingue
Posté le 06-09-2005 à 19:44:59  profilanswer

bastien_f a écrit :

Et l'intérêt est où ?

l'interet c'est le plaisir d'avoir un vehicule luxueux, performant, sympa a conduire, position de conduire surelevée qu'on retrouve sur les monospaces etc...  

puis l'interet de prendre une laguna 2.2dci par rapport a une 1.9dci tu m'expliques???!!

PS: me sort pas qu'un monospace peut contenir bien plus de personnes et de bagages car le mec qui roule dans un vehicule de 100k€ quand il a à faire une longue ou moyenne distance il s'embete pas a prendre son auto, il prend le TGV ou l'avion...

Message édité par ledingue le 06-09-2005 à 19:46:58
n°6487436
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 06-09-2005 à 19:45:55  profilanswer

power600 a écrit :

On peut pas dire oui ou non à cette question...
Pour moi c'est un 4X4 doublé d'une autoroutière, pas fait pour se trainer en ville :p

Donc, si on suis bien ton raisonnement, on devrait tous rouler en twingo catalysé mix electrique/thermique en ville? [:gratgrat]

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°6487439
DraX
Posté le 06-09-2005 à 19:46:17  profilanswer

ledingue a écrit :

l'interet c'est le plaisir d'avoir un vehicule luxueux, performant, sympa a conduire, etc...  

puis l'interet de prendre une laguna 2.2dci par rapport a une 1.9dci tu m'expliques???!!

Les performances! :D

---------------
n°6487462
power600
Toujours grognon
Posté le 06-09-2005 à 19:48:23  profilanswer

[Toine] a écrit :

Nous y voilà. Ceux qui ont des gros 4x4 sont forcément des délinquants routiers. D'ailleurs faudrait les foutre en taule préventivement, qu'ils fassent la preuve de leur innocence, et après on voit si on les autorise à rouler.

Qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries...

Ben justement à force de lire les votres..C'est vous autres sur le forum que je vise là, pas les "4X4treux" [:itm]
Vous autres dont seul l'avis compte parce vous savez mieux que le garagiste si faut enlever ou pas l'huile mise dans le moteur neuf par le constructeur, qui avez décidé par décret que l'ABS est une merde et j'en passe (me rappelle plus de toutes vos conneries hein, y en a trop) et qui taxez tout autre que vous-même de "déplaceurs de caisses", ce que vous êtes pourtant [:neodam]

---------------
n°6487466
ledingue
Posté le 06-09-2005 à 19:48:56  profilanswer

DraX a écrit :

Les performances! :D

t'as vu les perfs d'un cayenne turbo... 450ch ca gomme son cul de poids lourd.

en ce qui concerne la tenue de route, j'ai deja vu un touareg arrivé dans un rond point comme un goret, j'ai pilé en pensant qu'il allait se planter et je suis resté sur le cul quand j'ai vu le bahut de 2.2t passer le rond point impect...  :D

n°6487472
DraX
Posté le 06-09-2005 à 19:50:01  profilanswer

ledingue a écrit :

en ce qui concerne la tenue de route, j'ai deja vu un touareg arrivé dans un rond point comme un goret, j'ai pilé en pensant qu'il allait se planter et je suis resté sur le cul quand j'ai vu le bahut de 2.2t passer le rond point impect...  :D

Je vois pas le rapport avec le ski.

---------------
n°6487478
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 06-09-2005 à 19:50:34  profilanswer

DraX a écrit :

et moi avec une laguna dci  :lol:

n°6487483
iBreaker
Posté le 06-09-2005 à 19:51:06  profilanswer

DraX a écrit :

ca explicite la tenue de route toussa

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-09-2005 à 19:51:06  profilanswer

n°6487485
power600
Toujours grognon
Posté le 06-09-2005 à 19:51:33  profilanswer

DraX a écrit :

Tu passes ta vie dans ta caisse? aussi bien en ville que sur autoroute?

et empruntes tu souvent les chemins réservé aux 4x4? (juste pour regarder les plaques, ça va de soit)

Je passe le plus clair de mon temps dans un camion dont une partie en villen indifféremment de jour ou de nuit.
Et justement des 4X4 j'ai tout loisir d'en voir.

---------------
n°6487489
ledingue
Posté le 06-09-2005 à 19:51:57  profilanswer

pop_pop a écrit :

et moi avec une laguna dci  :lol:

le rapport avec la laguna c'est qu'il parlait de l'utilité d'un vehicule si puissant... moi je lui repond quel interet d'avoir un 1.9dci 150 quand un 1.9dci 120 suffit largement.

le ski j'en ai pas parlé  :D

n°6487493
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-09-2005 à 19:52:32  profilanswer

power600 a écrit :

Ben justement à force de lire les votres..C'est vous autres sur le forum que je vise là, pas les "4X4treux" [:itm]
Vous autres dont seul l'avis compte parce vous savez mieux que le garagiste si faut enlever ou pas l'huile mise dans le moteur neuf par le constructeur, qui avez décidé par décret que l'ABS est une merde et j'en passe (me rappelle plus de toutes vos conneries hein, y en a trop) et qui taxez tout autre que vous-même de "déplaceurs de caisses", ce que vous êtes pourtant [:neodam]

Marrant, je ne me reconnais pas du tout dans ta description, pourtant, je le dis, tu dis connerie sur connerie, surtout concernant la pollution. :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°6487498
power600
Toujours grognon
Posté le 06-09-2005 à 19:52:59  profilanswer

zurman a écrit :

Mais c'est toi qui prétend que c'est monoterrain :lol:  
Ca ne correspond à aucune réalité  :D

T'en connais beaucoup des villes où il faut impérativement franchir des talus ou des passages à gué? :)

---------------
n°6487499
DraX
Posté le 06-09-2005 à 19:52:59  profilanswer

power600 a écrit :

Je passe le plus clair de mon temps dans un camion dont une partie en villen indifféremment de jour ou de nuit.
Et justement des 4X4 j'ai tout loisir d'en voir.

Un camion en ville? POLLUEUR§§§§§§§§§§§§§

---------------
n°6487506
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-09-2005 à 19:53:22  profilanswer

ET puis moi je n'ai aucune honte à dire que je suis un déplaceur de caisse :D .

---------------
n°6487517
DraX
Posté le 06-09-2005 à 19:54:14  profilanswer

Perso, je m'en tappe sévere, j'ai pas de permis. :D

---------------
n°6487532
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 06-09-2005 à 19:55:43  profilanswer

ledingue a écrit :

l'interet c'est le plaisir d'avoir un vehicule luxueux, performant, sympa a conduire, position de conduire surelevée qu'on retrouve sur les monospaces etc...  

PS: me sort pas qu'un monospace peut contenir bien plus de personnes et de bagages car le mec qui roule dans un vehicule de 100k€ quand il a à faire une longue ou moyenne distance il s'embete pas a prendre son auto, il prend le TGV ou l'avion...

Je ne sais pas, je n'ai conduit ni l'un ni l'autre, je pense pas qu'il n'y en ait non plus. J'ai du mal à comprendre, personnelement, ce qu'il y a de "sympa" à conduire un truc de 450cv quand de toute façon tu es limité à 130km/h.

Je dit pas ça en jouant au monsieur-qui-respecte-toujours-le-code-de-la-route, mais là ça me parait tellement disproportionné, au niveau de la consommation supplémentaire que va representer un 8 ou un 12 cylindres, comparativement à un 4 cylindres raisonnable, donc non je voit pas l'intérêt de plus de 2L de cylindré, j'dit pas qu'il faut forcement les interdire (quoi que...) mais je comprends vraiment pas l'intérêt.

n°6487547
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-09-2005 à 19:57:36  profilanswer

bastien_f a écrit :

Je ne sais pas, je n'ai conduit ni l'un ni l'autre, je pense pas qu'il n'y en ait non plus. J'ai du mal à comprendre, personnelement, ce qu'il y a de "sympa" à conduire un truc de 450cv quand de toute façon tu es limité à 130km/h.

Je dit pas ça en jouant au monsieur-qui-respecte-toujours-le-code-de-la-route, mais là ça me parait tellement disproportionné, au niveau de la consommation supplémentaire que va representer un 8 ou un 12 cylindres, comparativement à un 4 cylindres raisonnable, donc non je voit pas l'intérêt de plus de 2L de cylindré, j'dit pas qu'il faut forcement les interdire (quoi que...) mais je comprends vraiment pas l'intérêt.

Perso, je comprends qu'on ne comprenne pas l'intérêt. Mais si c'est autorisé, faut arrêter d'emmerder le monde avec ça.

Soit on autorise et on arrête de casser les couilles aux gens qui se servent de leurs droits, soit on interdit et alors y aura plus de problème.

---------------
n°6487551
iBreaker
Posté le 06-09-2005 à 19:58:17  profilanswer

bastien_f a écrit :

accélérations, couple, reprise, faculté à être chargé et conserver ces 3 facteurs... et y en a qui quittent paris et sa banlieue et qui vont en allemagne aussi. ou meme des plus fous qui vont en italie par les cols suisses  :ouch:  :ouch:  :ouch:  comment ca une twingal prend pas 5 personnes avec armes et bagages dans les cols suisses ?

---------------
n°6487566
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 06-09-2005 à 20:00:46  profilanswer

iBreaker a écrit :

accélérations, couple, reprise, faculté à être chargé et conserver ces 3 facteurs... et y en a qui quittent paris et sa banlieue et qui vont en allemagne aussi. ou meme des plus fous qui vont en italie par les cols suisses  :ouch:  :ouch:  :ouch:  comment ca une twingal prend pas 5 personnes avec armes et bagages dans les cols suisses ?

bah ouais c'est bien ca qui m'attire ... ne pas sacrifier les performances, le confort, le comportement, quand on charge pour partir plus ou moins loin. En plus le gabarit permet quelques trucs pratiques, un ami qui avant avait une berline utilisait une remorque pour son karting, desormais ca rentre tout seul dans le coffre du suv :-) ( un touareg ) c'est quand meme plus pratique de se balader en touareg qu'en berline + remorque =))

n°6487580
iBreaker
Posté le 06-09-2005 à 20:03:22  profilanswer

pop_pop a écrit :

bah ouais c'est bien ca qui m'attire ... ne pas sacrifier les performances, le confort, le comportement, quand on charge pour partir plus ou moins loin. En plus le gabarit permet quelques trucs pratiques, un ami qui avant avait une berline utilisait une remorque pour son karting, desormais ca rentre tout seul dans le coffre du suv :-) ( un touareg ) c'est quand meme plus pratique de se balader en touareg qu'en berline + remorque =))

un qui a tout compris de SPORT UTILITY VEHICLE, quoi :)

---------------
n°6487596
power600
Toujours grognon
Posté le 06-09-2005 à 20:06:36  profilanswer

iBreaker a écrit :

je veux pas jouer au con, mais t'as relevé les immatculations ou tu les fais filer ?

Je connais quelques immatriculation de ceux près de chez moi à force de les voir aller et venir :p
Pour d'autre on les reconnait, c'est toujours les mêmes.

---------------
n°6487597
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-09-2005 à 20:06:39  profilanswer

power600 a écrit :

Tu me ranges pas dedans j'espere ? Je suis pas fan de 4*4 moi :)

n°6487610
power600
Toujours grognon
Posté le 06-09-2005 à 20:08:04  profilanswer

DraX a écrit :

Donc, si on suis bien ton raisonnement, on devrait tous rouler en twingo catalysé mix electrique/thermique en ville? [:gratgrat]

Twingo pas valable pour les familles. ben ouais j'en tiens compte, l'excès inverse ça va pas non plus.
et pourquoi que faudrait pas rouler en hybride?

---------------
n°6487620
DraX
Posté le 06-09-2005 à 20:09:09  profilanswer

power600 a écrit :

Twingo pas valable pour les familles. ben ouais j'en tiens compte, l'excès inverse ça va pas non plus.
et pourquoi que faudrait pas rouler en hybride?

Il est hybride ton camion?

---------------
n°6487628
power600
Toujours grognon
Posté le 06-09-2005 à 20:09:53  profilanswer

[Toine] a écrit :

Marrant, je ne me reconnais pas du tout dans ta description, pourtant, je le dis, tu dis connerie sur connerie, surtout concernant la pollution. :D

Pourtant t'es dans le tas, y compris sur la pollution   [:rhetorie du chaos]

---------------
n°6487634
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-09-2005 à 20:10:50  profilanswer

ledingue a écrit :

Comme dit precedemment, avec un Land Cruiser (dont le chassis n'est pas taille QUE pour l'autoroute), a 130 sur auttoroute, un evitement s'est passe sans heurts. Ce type de 4*4 est bourre d'electronique, la stabilite est assuree dans pas mald e conditions.

n°6487641
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-09-2005 à 20:11:58  profilanswer

power600 a écrit :

Pourtant t'es dans le tas, y compris sur la pollution   [:rhetorie du chaos]

Je crois que tu ferais mieux d'arrêter de creuser avant d'atteindre un puits de pétrole :D .

Le pire c'est que les 4x4 ne m'intéressent absolument pas :D . Mais franchement , tu donnes vraiment l'image du gros frustré ... :D

---------------
n°6487643
power600
Toujours grognon
Posté le 06-09-2005 à 20:12:09  profilanswer

DraX a écrit :

Un camion en ville? POLLUEUR§§§§§§§§§§§§§

Tiens, ça faisait longtemps  [:rhetorie du chaos]  

les camion servent à quelque chose mêm quand ils sont en ville, voilà qui les différencie des 4X4.
D'ailleur tout camion devrait être prioritaire sur tout 4X4 (sauf cas particulier) dès lors que le 4X4 qui n'est qu'un SUV  [:bluelightneon]

---------------
n°6487673
power600
Toujours grognon
Posté le 06-09-2005 à 20:16:14  profilanswer

DraX a écrit :

Il est hybride ton camion?

Non il l'est pas. Ou plutôt ils le sont pas, je suis amené à prendre plusieurs types de véhicules. C'est des diesel common rail comme ceux des voitures, en plus gros.
Norme Euro 3 ou 4 et tout le tralala...
Y en a bien un qui va me dire que ça pollue moins qu'une vieille 205? [:itm]

---------------
n°6487685
power600
Toujours grognon
Posté le 06-09-2005 à 20:17:54  profilanswer

[Toine] a écrit :

Je crois que tu ferais mieux d'arrêter de creuser avant d'atteindre un puits de pétrole :D .

Le pire c'est que les 4x4 ne m'intéressent absolument pas :D . Mais franchement , tu donnes vraiment l'image du gros frustré ... :D

Je me fous pas mal de l'image que je donne sur un forum :)
Et non je creuse pas et quand je serai frustré avec ma caisse j'en prendrai une autre tien :)

Merde 3 posts de suite :o

EDIT: ou plutôt si chuis un peu frustré..J'voudrais bien la Prius mais elle est quand même chère et surtout: les instruments de bord sont au milieu..Complètement naze  :kaola:  :kaola:  :kaola:

Message édité par power600 le 06-09-2005 à 20:19:46

---------------
n°6487704
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-09-2005 à 20:19:39  profilanswer

power600 a écrit :

Non il l'est pas. Ou plutôt ils le sont pas, je suis amené à prendre plusieurs types de véhicules. C'est des diesel common rail comme ceux des voitures, en plus gros.
Norme Euro 3 ou 4 et tout le tralala...
Y en a bien un qui va me dire que ça pollue moins qu'une vieille 205? [:itm]

Les normes pour les camions ne sont pas les mêmes que pour des véhicules particuliers et d'une.

Et de 2, tu devrais VRAIMENT arrêter de causer pollution, à chaque fois tu descends plus bas :D . Je t'ai même filé les valeurs exactes des exigences euro4 et tu songes encore à nier... tu es suicidaire ? :lol:

Et oui, ta vieille tempra est une infection en terme de pollution, bien plus que par exemple un Toyota 4x4 common rail, et dans un rapport de 1 à 10 :D .

---------------
n°6487725
Gazette
Posté le 06-09-2005 à 20:22:05  profilanswer

Plutot la connerie, ou c'est moi qui ai la plus grosse.

n°6487753
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-09-2005 à 20:25:01  profilanswer

Gazette a écrit :

Tu sais, ce ne sont pas les gros moteurs qui incitent le plus à faire les cons. Au contraire, la conduite de gros V8 à boite automatique, c'est très reposant et destressant.  

Ce sont plutôt les moteurs pointus, avec des boites mécaniques qui incitent à faire les "grand prix des feux rouges" .

---------------
n°6487770
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 06-09-2005 à 20:26:15  profilanswer

Gazette a écrit :

:pfff:  :pfff:  :pfff:  
encore un qui n'as jamais conduit de voiture de plus de 200ch ou de plus de 6 cylindres, et qui se permet des reflexions PUERILS

navrant

au contraire, conduire un vehicule tres performant n'est pas donné a tout le monde, toute les personnes que je connais qui possedent des vehicules tres performants sont tres soucieux de leur conduite, et de la 'santé' de leurs machines. C'est pas comme faire le kéké avec une petite 1600 16v de 900 kg, que de conduire une voiture de 2tonnes et 400 ou + ch

Message édité par pop_pop le 06-09-2005 à 20:28:40
n°6487825
Gazette
Posté le 06-09-2005 à 20:32:21  profilanswer

ledingue a écrit :

Alors le mec qui achéte un SuV pour roulé en ville c'est un e****é. Mais pourquoi??

Le mec consomme entre 12 et 20L/100km, on est trés content de pouvoir poussé 2T 2.5T a 250km/h.

Ce n'est pas un véhicule adapté, prend de la place sur le parking.

Vue le poids le moindre choc fou en l'air n'importe quelle bérline.  

Je suis pas contre en campagne, l'intéret d'avoir 300 400 Cv sur ce véhicule est idiot puisque pour le franchissement il faut du couple, les CV ça sert a se retourné.

Le plaisir du 4x4 n'y est pas en ville, le plaisirs de la conduite n'y est pas malgré la puissance et la conso d'une sportive, en gros c'est pour se croire plus fort que les autres.

n°6487834
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-09-2005 à 20:33:02  profilanswer

Clair, une Lotus Elise ou une Mazda RX8 distille plus de plaisir qu'un Land Cruiser ou un Pathfinder :) La cylindree du RX-8 ? ;)

n°6487841
Gazette
Posté le 06-09-2005 à 20:33:32  profilanswer

ledingue a écrit :

Et tu fait le plein tout les 350Km?

n°6487866
iBreaker
Posté le 06-09-2005 à 20:36:34  profilanswer

Gazette a écrit :

Alors le mec qui achéte un SuV pour roulé en ville c'est un e****é. Mais pourquoi??

Le mec consomme entre 12 et 20L/100km, on est trés content de pouvoir poussé 2T 2.5T a 250km/h.

Ce n'est pas un véhicule adapté, prend de la place sur le parking.

Vue le poids le moindre choc fou en l'air n'importe quelle bérline.  

Je suis pas contre en campagne, l'intéret d'avoir 300 400 Cv sur ce véhicule est idiot puisque pour le franchissement il faut du couple, les CV ça sert a se retourné.

Le plaisir du 4x4 n'y est pas en ville, le plaisirs de la conduite n'y est pas malgré la puissance et la conso d'une sportive, en gros c'est pour se croire plus fort que les autres.

mais mais mais t'as trop raison mon gars ! un moteur puissant n'a pas de couple !

---------------
n°6487867
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-09-2005 à 20:36:39  profilanswer

Gazette a écrit :

T'en as deja conduit ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  184  185  186  187  188  189

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que pensez-vous du permis moto à 21 ans et voiture à 18...?Que fait-vous quand vous êtes entre gars ?
Carte Orange ou Imagin'R : Que choisir ?Privatisation des autoroutes, qu'en pensez-vous ?
Que pensez vous des scooters électriques pour un usage urbain?Que pensez vous de cette fille !
asexualité, qu'en pensez-vous ?Tout sur le tennis amateur! Que vous soyez N.C ou -30 venez ici !
Que pensez vous de Conan O'Brien ?Que pensez-vous des Bogdanoff?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous des "degonfles" anti 4x4 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)