|
Auteur | Sujet : Que pensez-vous des "degonfles" anti 4x4 ? |
---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
Ca dépend des coins, et il faut voir ça à motorisation égale. Les Porsche, grosses allemandes & co., l'équivalent est plus de l'ordre du Cayenne ou du PAthfinder que du rav4 ou du HRV.. --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2006 à 20:21:55 ![]() ![]() |
Ajax |
|
radioactif Mighty mighty man |
100% vrai, le très court rayon de braquage aide vraiment pas mal --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Ajax |
Message édité par Ajax le 27-08-2006 à 20:56:59 |
Ajax |
|
power600 Toujours grognon |
|
ocelot1 |
|
|
Ajax |
|
![]() Publicité | Posté le 28-08-2006 à 10:14:01 ![]() ![]() |
ocelot1 | 1 mois sans post sur le topic?
|
Dkiller | Les cat cat c'est la classe |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | Les conducteurs de 4x4 en villes sont des beaufs --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
fatal error Slava Ukraini | les ecolos en taule |
Totototo |
Message édité par power600 le 07-10-2006 à 19:37:30 |
farib | De toute façon en 2008 les verts et delanoe vont se faire expulser de la mairie de paris, et ça sera la fin de toutes ces polémiques. |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
radioactif Mighty mighty man | Ouis bon quitte à crâmer toute l'esssence, autant en laisser le moins possible aux Chinois et aux Indiens. Z'auront qu'à trouver moins polluant et moins cher. |
Pour leurs voitures et moyens de transport... ? Ils ont refait le tacot au charbon de Lagaffe ? |
Message édité par iBreaker le 03-05-2007 à 16:40:59 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
sebfun |
perso , je ne suis pas contre les 4x4 mais a condition que sa serve a quelque chose , quand je voit le nombre de pétasse chez moi qui roule en 4x4 en pleine ville , qui n'ont surement jamais vu un térain accidenté , boueux ou que sai-je , je trouve qu'avoir ce genre d'engin ne sert strictement a rien ... a part avoir la plus grosse et ce croire plus important ... |
radioactif Mighty mighty man | Comme énormément de pays |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Mouaif. Dans une publicité journal pour Chevrolet, la différence de consommation entre la berline et le SUV avec le même moteur était proche de 2L/100. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
quintu 2+2=5 |
je vais te dire un truc, juste pour "faire chier", la voiture qui me plait le plus c'est un antique truc motorisé par un V8, totalement a la ramasse question environnement et rendement du bourrin. |
sebfun |
|
quintu 2+2=5 |
|
Haohan | Cte remontage de topic... --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
cynock Roland Kulet |
Message édité par cynock le 08-05-2007 à 18:42:29 --------------- Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester. |
h'omer hmm... forbidden donut | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par h'omer le 08-05-2007 à 18:59:22 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2007 à 19:00:30 ![]() J'ai réglé le problème du petit 4x4 à motorisation moyenne (X3 2.0d) en passant à la 335d. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-05-2007 à 19:00:54 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |