| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2026 à 10:51:55 ![]() ![]() |
Tomate | ça y est je passe le cap, je revends le GT4
--------------- :: Light is Right :: |
Gabii |
gmund |
|
Tomate |
Tomate |
Cyroc |
valentin |
Gabii |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Publicité | Posté le 15-06-2026 à 20:34:32 ![]() ![]() |
Tomate |
|
Oliv_CTR | La presque même en cab ? |
Tomate |
gmund |
|
Tomate |
Oliv_CTR |
|
Flaie |
|
Tomate | Oui bah déjà revendre le gt4 hein --------------- :: Light is Right :: |
Flaie | Sur le topic vous gardez combien de temps en moyenne vos voitures ? |
gmund | La version cab' t'auras les cheveux au vent en plus mais ça sera pas beaucoup plus sensationnel non plus. Si tu trouves vraiment pas ton bonheur dans un GT4 le Spyder sera pas un meilleur choix à mon avis |
Cyroc |
Message cité 1 fois Message édité par Cyroc le 16-06-2026 à 11:30:33 |
Flaie |
|
gmund |
|
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
@Tolate une MX5 ND 184 ça semble pas idiot, même si l'écart de perfs est énorme. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Cyroc |
|
|
Aragorn Le Rouge | J'aime la soupe angevine. Et les rillettes. Et le Saumur Champigny aussi. Message édité par Aragorn Le Rouge le 16-06-2026 à 21:21:05 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Ah oui là ça va chiffrer... Franchement tu fais confiance à des pros, tu paies le prix fort pour une prestation que tu espères irréprochable, et quand ça merde - ça, je peux comprendre que ça arrive - ça n'assume pas et ça te rend un travail de cochon maquillé pour que le client ne voit rien. L'envie de meurtre Édité pour éviter de laisser des traces Message édité par Kronick91 le 16-06-2026 à 20:56:50 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ce serait taquin que l'assurance se rende compte que l'objet assuré ne correspond pas à l'objet déclaré et le résilie pour s'éviter des ennuis... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Surtout si en tirant sur le fil, l'assureur trouve le reste de la pelote.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Flaie |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Monsieur Kronick, merci d'éditer votre message, celui auquel vous répondez ayant été effacé.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | J'ai édité Quand on joue faut accepter les risques, mais je comprends qu'il cherche à les minimiser, je lui souhaite d'ailleurs de trouver une solution à l'amiable avec le garage plutôt que de devoir déclencher l'attirail juridique --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté | Après le nombre de messages vantant les modifs, ce serait un gros coup de pas de bol de se faire avoir pour celui là spécifiquement, komêm. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Assez d'accord, et puis c'est pas moi qui vais lui donner des leçons sur le sujet. Mais quand on parle de procédures qui peuvent exiger des milliers d'euros de procédure, ils sont peut être prêts à mettre un juriste, un compte Claude ou autre IA pour faire quelques requêtes et voir si la voiture n'a pas un historique sur internet qui leur permettrait de se dédouaner. Bon c'est assez capillotracté, je verrais plus ça en cas d'accident. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund | Et dire que j'ai loupé ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande Groupée Gants Knox Handroid (commande finie) | [Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote". |
| MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan | Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!] |
| Mon GSM n'accepte pas la carte SIM d'un autre GSM (noob inside) | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| [Histoire] Qui suis-je ? (Jeu inside) | Est-ce une verrue plantaire? :( Photos inside |
| gazpacho gaspacho topic officiel, viendez poster des bonnes recettes | Les 40 ans de Woodstock, encore une commémo (boobs inside) |
| Plus de sujets relatifs à : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes | |