| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2026 à 21:11:32 ![]() ![]() |
gmund | C'est moins croustillant que ce que j'imaginais mais merci |
valentin |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ni une 997GT3. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | (ou GT3RS?) --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je comprends
Drôle de verlan pour dire Ferrari --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 16-06-2026 à 22:45:52 ![]() ![]() |
|
Oliv_CTR | A noter que j’ai vu au moins deux 991.2 en 4.0 avec moteur changé à 10k bornes, comme quoi ça peut arriver aussi sur ce bloc (probablement beaucoup moins, certes) |
gmund |
|
Oliv_CTR |
|
|
oufwid |
Terisonen | https://www.moteurnature.com/32616- [...] 00-moteurs
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Cyroc |
|
|
superip74 |
Message édité par superip74 le 17-06-2026 à 13:30:35 |
Hr |
--------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
gmund |
KaiserCz bros before hoes |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Mp si ça risque de partir en procédure judiciaire --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Terisonen | J'aime beaucoup le ,31 --------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Oliv_CTR |
Aragorn Le Rouge | Je suis un chat noir, épisode xxx...
Message édité par Aragorn Le Rouge le 18-06-2026 à 12:25:51 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Terisonen | Entre le 1/4 et le 1/3 du prix de la voiture --------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
oufwid |
Culasse de mémoire, mais le résultat est le même, et Porsche a des procédures strictes, dont ne pas s'amuser à foutre des helicoils dans une culasse --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
hdlmmdlh |
Si ma mémoire n'est pas défaillante, ils ont foiré des encrages en voulant y remettre les vis, et donc ils ont bidouillé. Mais c'étaient des emplacements d'origine, du moins c'est ce que j'ai compris de l'histoire. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
oufwid |
|
hdlmmdlh |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Avant cela il n'y avait pas de"narratif". --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes