| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Cyroc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2026 à 11:05:09 ![]() ![]() |
gmund |
|
Oliv_CTR | T"as économisé 1/1.2k au bas mot VS CP |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Oliv_CTR |
|
Gabii |
|
Cyroc |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
L'avantage d'avoir une caisse presque 20 ans c'est que les entretiens peuvent se faire chez des indépendants L'inconvénient d'avoir une caisse de presque 20 ans c'est que ce n'est jamais que des petits entretiens La mienne y est actuellement pour un petit entretien avant l'été Petits extras en surprise : Changement des plaquettes, RDK, ouvre capot (bouton habitacle cassé), problème de calculateur, joint liquide de refroidissement J'attends la douloureuse Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 11-06-2026 à 12:50:26 |
Publicité | Posté le 11-06-2026 à 12:49:59 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Rennlist n'a pas un VIN decoder ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Cyroc |
Flaie |
|
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
gmund |
|
Oliv_CTR | Nan mais rien que les pneus ça devait être 5k |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Tomate |
Tomate |
gmund |
Message cité 2 fois Message édité par gmund le 14-06-2026 à 17:20:06 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gmund |
Cyroc |
|
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Oliv_CTR |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Attends encore 2 ans et ça va faire comme les Cayenne type 955, trop cher à entretenir pour les 3epe main et invendable aux classes plus aisées, ça ne vaudra plus rien. L'occasion d'avoir un bon daily pour pas cher, mais qui à la première panne te coûtera le prix de la voiture --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
Message cité 2 fois Message édité par gmund le 15-06-2026 à 10:29:01 |
Sparda32 |
J'ai connu une expérience similaire mais avec un Range L322 en V8 4.2 supercharged Un Cayenne en V8 j'y touche pas. Les exemplaires avec des cylindres rayés, et ce à des faibles kilométrages, ce n'est pas ce qui manque. Message édité par Sparda32 le 15-06-2026 à 10:32:22 |
Tomate |
Message édité par Tomate le 15-06-2026 à 10:38:41 --------------- :: Light is Right :: |
|
|
gmund |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto