| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2026 à 13:11:53 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
En Carrera, S, GTS, Turbo, Turbo S, GT3 RS oui. Les GT3, je crois qu'il est préférable d'éviter. La R a je crois le moulin de la RS ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Gabii | Je trouve que le désign de la 991 est un sweet spot des récentes, moderne mais encore pas trop torturé |
|
oufwid |
|
Oliv_CTR |
|
|
Gabii | Est-ce que le moteur de remplacement est fiable ? Ou juste remplacé par le même que celui qui a pété (ce qui arrivait sur les cylindres rayés par exemple sur les gen 996 et 997 |
Publicité | Posté le 19-02-2026 à 14:08:27 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Bonne question |
Oliv_CTR |
micky78 Get ripped or die tryin' | La version G6 est fiable et présente un agrément proche du 4L |
Oliv_CTR |
|
|
Ça démarre à 160k les 991.1 GT3 non? Je connais pas le marché. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
speedboyz30 Guide Michelin :o | 160 c'est les .2 |
Nico77 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico77 le 19-02-2026 à 16:07:13 |
arkeod Lurkeur since '01 | en 991.1 GT3 ça tourne autour de 110-130
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkeod Lurkeur since '01 |
Haoru Jason Bourde |
|
gmund | Faut arrêter de parler d'échange standard sur les 991.1 GT3 parce que tu fais ça que si t'es sous garantie. Sinon, tu files chez un indépendant pour une réfection moteur ou tu chopes un moteur d'occasion. Alors c'est pas gratuit on s'entend, mais c'est pas 100ke Concernant les GT4 RS c'est les soldes et vu le marché ça doit pas être bien difficile de tirer un exemplaire affiché 195k vers les 180k. Quand le marché affichait 225k/230k ça partait pas avant 215k déjà. Message cité 1 fois Message édité par gmund le 19-02-2026 à 16:37:31 |
|
https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/ [...] 19b02f01f5 ou la même sur LBC pour 5k de plus https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3144480273 Message cité 3 fois Message édité par arkeod le 19-02-2026 à 17:36:54 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
oufwid |
|
Nico77 |
|
|
Oliv_CTR | Il est très bien le taux de change |
Con comme je suis j'embarque sur la GT3 cristal édition sans l'ombre d'une hésitation... Pour l'entertainement d'hfr évidemment. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Oliv_CTR | Je t’aurais plus imaginé en Turbal hr edition reprog 800 chvals tiens |
hdlmmdlh |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Hors malus
|
gmund | Cest dingue de sans cesse oublier le malus, ça a été répété plusieurs fois et y’a pas longtemps juste au dessus |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Flaie |
|
Cassavetes_J |
|
oufwid |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr