| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2026 à 13:10:15 ![]() ![]() |
Flaie |
Message édité par Flaie le 13-02-2026 à 13:16:00 |
Oliv_CTR | AGM sans reconditioning c’est bon |
Flaie | C'est à dire reconditioning ? Message édité par Flaie le 13-02-2026 à 13:23:04 |
Oliv_CTR | Le dernier voyant en bas à droite selon ton modèle de CTEK |
Flaie |
|
malcbo épicurien |
Flaie |
|
malcbo épicurien |
|
Terisonen | Ah c'est sympa ça, mais c'est un peu confortable ou tu crie maman après deux heures de route? --------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Publicité | Posté le 13-02-2026 à 14:12:33 ![]() ![]() |
Oliv_CTR |
malcbo épicurien |
|
gmund |
Cassavetes_J |
Oliv_CTR | Faut avouer que c’est une belle remise |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
hdlmmdlh |
Message édité par hdlmmdlh le 13-02-2026 à 14:47:35 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Cassavetes_J |
|
Gabii |
Message cité 1 fois Message édité par Gabii le 13-02-2026 à 14:52:49 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Le jaune vitesse avait pas disparu du catalogue après la 996 GT3 ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Gabii |
|
hdlmmdlh |
|
Flaie | Prenez du noir, soyez foufou ! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ah non, là dessus je suis d'accord avec Gabii. Même si c'est un avis de merde, certains préfèrent le gris. D'ailleurs, on appelle cette teinte PTJ, pour "Paint To Jérémy" (Darkside) ancien membre d'hfr qui nous casse les couilles ( Heureusement qu'il a plein d'autres qualités Message édité par Kronick91 le 13-02-2026 à 15:00:02 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
KaiserCz bros before hoes |
|
Nico77 |
|
Gabii |
|
hdlmmdlh |
|
Flaie |
|
hdlmmdlh |
|
Gabii |
gmund |
|
hdlmmdlh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes