| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2026 à 09:35:03 ![]() ![]() |
Gabii | D'ailleurs oufwid, d'où te viens cette fascination pour la version Turbo en particulier? |
Oliv_CTR | Probablement de ce film culte de la prod hollywoodienne des grandes années Message cité 2 fois Message édité par Oliv_CTR le 20-02-2026 à 09:44:39 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Je me répète, je ne suis pas fou 2 weed, mais les vidéos du grand gogole monégasque en Techart trafiquée de 750 chwos, ça donne envie komeme.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Oliv_CTR | Nope, c'est une autre (je préfère avec l'intérieur clair)
|
oufwid |
|
Gabii |
|
Nico77 | no this shit again please |
Gabii | Ca va on discute |
Publicité | Posté le 20-02-2026 à 10:31:39 ![]() ![]() |
oufwid |
|
oufwid |
|
Oliv_CTR | Un Taycan Turbo S, tu seras content Message édité par Oliv_CTR le 20-02-2026 à 10:40:42 |
Nico77 | En feeling, c'est kif-kif, ça valide |
oufwid | Non mais il faut qu’il y ait un (ou deux) turbos, quand même |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
M4 cabriolet, il y a de la place à l'arrière, par contre sur la sportivité ça fera tout moins bien que la 911 cab. Même, bon, un cab 4 places et sportivité Une 997.2 targa S ce serait génial, mais de mémoire elle n'avait existé qu'en 3.6, ou 3.8 mais 4rm donc 4S, non ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
oufwid |
Cyroc |
|
Ah oui c'est ça, ils ont donc bel et bien chié dans la colle Prochaine merguez ramenée d'un bout de l'Europe ce sera certainement une 991.1 S, pour mettre Oufwid dedans et le convaincre que c'est ce qu'il lui faut --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Oliv_CTR |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est dommage que tu ne veuilles qu'une turbale, Wid...
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
oufwid |
|
Haoru Jason Bourde | Manta qui met des images full screen pour forcer nos rétines avec ses goûts "douteux" |
arkeod Lurkeur since '01 | Il faut aimer le tennis --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
c_nechal de bethlehem |
Message édité par c_nechal le 20-02-2026 à 16:45:21 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Cyroc |
|
gmund |
|
Chez Japan X carrément. À ce prix faut pas s'attendre à des configs de fou,et c'est généralement des modèles avec plus de 100kkm. Mais avant malus c'est entre 55 et 65k chez eux les 991 de la Carrera à la C4S. Au delà (Targa notamment), le prix augmente sensiblement. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Cyroc |
Flaie | C'est pas cher, quel est le malus (et le reste) à payer là dessus ? Message cité 2 fois Message édité par Flaie le 20-02-2026 à 18:30:11 |
En gros un peu moins de 1k de CG, et plus ou moins autant de malus sur une 2013. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
|
julius_90 |
Cyroc |
Message cité 1 fois Message édité par Cyroc le 20-02-2026 à 19:02:34 |
gmund |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes