| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2026 à 12:30:57 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Haoru Jason Bourde | Manta a raison : https://www.insee.fr/fr/statistiques/2385829
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
Message cité 1 fois Message édité par bonk1 le 04-02-2026 à 15:02:30 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Flaie |
Gabii |
Et j'adhère 0% au chouinage sur les méchants boomers, ils ont fait comme toutes les générations passées et futures, ils ont essayé d'être heureux dans la société ou ils sont nés, ils sont pas responsables du contexte economique de leur époque. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pas moi --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 04-02-2026 à 15:40:52 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Flaie |
|
Oliv_CTR |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je vais acheter une 106 kid pour faire le yin et toi le yang --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Flaie |
|
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
oufwid |
|
keke boum boum Imbécile heureux |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Nico77 | Y’avait le critère « bandante », ça marche avec aucune turbo ça par contre. Mais pour ramener un sapin pour Noël ça fera bien le taff |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Surtout le critère couleur aussi ? |
Oliv_CTR |
|
oufwid |
|
Oliv_CTR |
|
Gabii |
|
38 Special |
Message cité 1 fois Message édité par 38 Special le 04-02-2026 à 20:50:39 |
oufwid |
duck69 |
C'est faux Faut juste regarder le smic en 2006 = 980€ net et maintenant 1400€ avec quasi 150/250€ de prime à l'emploi possible donc smic à ~1600€ L'immo est cher oui , mais surtout dans les régions qui étais deja impossible à avoir il y a 20 ans ... , j'ai eu plusieurs vente dans ma rue , depuis 10 ans ça pas vraiment bouger , toujours entre 180 et 230k€ et 290/350k€ pour du récent. Tout le reste à baissé et avec internet c'est facile de comparé les prix ou d'acheté en UE pour payer moins cher. En 2010 j'avais un z3 coupé M @18k€ c'étais clairement pas courant , c'est la même aujourd’hui si tu roules avec une BM @24k€ en regardant l'inflation.
je suis dans le même cas , crédit @0.62% en mai 2022 , 6 mois plus tard c'étais plus possible ou je devais sortir 60k€ d’apport en plus des 40k€ deja sur la table.
La véritance. Quand je suis aller ouvrir mon compte au crédit bouseux , le couple juste avant moi est sortie en colère pour lui et en pleure pour elle , +- 30 ans , vêtement de marque , chaussure @300€ , montre Apple , iphone 14 pro etc... Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 04-02-2026 à 21:54:50 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
gmund |
|
Cassavetes_J |
|
duck69 |
La remarque étais pas de moi mais du banquier lui même , apport bidon , train de vie +++ avec des revenus basique. Oui , j'ai bien hiverné mais c'est pas ça qui va remplir ton épargne , ça aide mais ça ne fait pas tout. Message édité par duck69 le 05-02-2026 à 00:04:14 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
keke boum boum Imbécile heureux | J'aime pas le jaune habituellement mais ça lui va tellement bien --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Flaie |
Haoru Jason Bourde | J'aimerais bien essayer une Turbo pour comprendre ce que ça a de plus. C'est assez universellement reconnu comme extraordinaire, ça attire ma curiosité. |
Gabii |
hdlmmdlh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes