| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
Message édité par gmund le 01-02-2026 à 17:59:17 |
Publicité | Posté le 01-02-2026 à 17:58:21 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 | Plutôt quel gen du coup ? Apd 2015? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Gabii |
|
superip74 | En parlant de sonorité. C'était journée mécanique avec les copains. La ligne du haut c'est du JCR en titane avec un look assez ouf pour gagner de la longueur de tube, le son est hyper aigu, ça sonne comme une RSR, c'est monté dans la verte. Le résultat c'est un délire complet, assez débile mais tellement jouissif, cette saison va être folle. Message cité 1 fois Message édité par superip74 le 01-02-2026 à 20:09:22 |
Oliv_CTR | Ce trio de GT3 lô |
MantaFahrer Blaireau exporté | Oh oui, les flics suisses vont adorer les 3 branlosses à 130dB, en plus. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
superip74 | J'aimerais bien faire une grosse sortie en Suisse cette année oui!
|
Gabii | Les GT3 |
Cyroc | C'est beau ces GT3 colorées |
Publicité | Posté le 01-02-2026 à 23:54:30 ![]() ![]() |
Gabii |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Sur route, si elle est postée en public c'est un coup à avoir la patrouille qui débarque à 6h du matin et t'es bon pour mettre 2 sucres dans le café de Gilbert --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
superip74 | Ouais les vidéos on va éviter, pas trop envie que ça traine sur le net.
|
superip74 |
|
Gabii |
|
Haoru Jason Bourde |
Message édité par Haoru le 02-02-2026 à 13:16:51 |
arkeod Lurkeur since '01 | La mienne a passé le CT ce matin aussi sans soucis, elle est prête à partir --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 02-02-2026 à 13:55:27 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Haoru Jason Bourde |
|
Ça doit être sympa --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Punisher28 | Bon gros entretien fait chez Facc. RAS. Message cité 1 fois Message édité par Punisher28 le 02-02-2026 à 21:51:06 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Haoru Jason Bourde |
|
valentin |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
Oliv_CTR | Gros flou sur la future 718...EV Only, puis EV et Hybride légère, puis HDG thermique (avec quel bloc ?) puis on cancelle l'EV (qui est en test depuis 2 bonnes années) |
C'est la panique à bord, les Taycan ont démarré correctement avant que cat s'effondre, malgré la ph2 qui a corrigé pas mal de défauts de jeunesse, le Macan EV qui se vend pas du tout, alors qu'ils ont stoppé le thermique, et le cayenne élec qui fait un four... Ça sent la transpiration chez Porsche AG amha. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
arkeod Lurkeur since '01 | Elle est sortie la Cayenne elec ? Ou elle fait juste un four chez les influenceurs ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gmund | C’est la cata car les EV se vendent pas comme ils devraient et maintenant que les plateformes 100 % EV sont développées, c’est plus compliqué d’y mettre un moteur thermique. J’ai lu qu’ils envisageaient de remettre du thermique dans le Boxster mais je sais pas vie comment ils vont s’y prendre. J’aimerais pas être chez Porsche en ce moment |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Haoru Jason Bourde |
|
gmund | Je crois que le 1.8mds en question comprends tous les investissements notamment une giga usine en Allemagne qui tourne à peine |
Irbis | Ces changements de stratégie ne sont pas illogiques mais je me demande ce que cette génération 719 va produire.
|
Irbis |
|
oufwid |
|
Terisonen | Il y avait des fabricants de camion à vapeur jusqu'en 1920: aucun n'a survécu. --------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
oufwid | Et ils ont réalisé un peu tard que la tendance de fonds chez la clientèle CSP++ c’est désormais de claquer son fric dans des “expériences” et non plus dans des biens matériels ou objets qui se déprécient, se démodent et sont encombrants / chiants à entretenir.
Message édité par oufwid le 03-02-2026 à 23:00:06 |
lsage Le sage des forums |
|
Oliv_CTR | Pour couler cette boîte faudrait quand même qu’ils persistent longtemps dans la connerie… Avec les produits qu’ils sortaient il y a encore une paire d’années (remettre des flat 6 atmo dans les 718, et clou ultime, les sortir en RS avé le bloc de la GT3, le tout pour un tarif correct - mon CP m’a envoyé une offre pour un GT4 RS pack weissach pour 160k récemment, même pas 9k bornes - y’a quoi en face de comparable ?) je suis plus optimiste que toi… Faut effectivement qu’ils évitent la confrontation frontale avec les chinois ou Tesla par contre…Patek va pas aller se battre sur le terrain du quartz à 200 boules Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 04-02-2026 à 10:53:43 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Leur envolée tarifaire imbécile leur a coupé quelques clients, aussi. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 04-02-2026 à 00:43:17 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Autant les GT4 / GTS / Spyder 4.0 et la GT4 RS sont relativement abordables, autant sur la gamme 911 ils ont complètement perdu le sens des réalités. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande Groupée Gants Knox Handroid (commande finie) | [Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote". |
| MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan | Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!] |
| Mon GSM n'accepte pas la carte SIM d'un autre GSM (noob inside) | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| [Histoire] Qui suis-je ? (Jeu inside) | Est-ce une verrue plantaire? :( Photos inside |
| gazpacho gaspacho topic officiel, viendez poster des bonnes recettes | Les 40 ans de Woodstock, encore une commémo (boobs inside) |
| Plus de sujets relatifs à : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes | |