| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Gabii | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2026 à 16:22:20 ![]() ![]() |
Terisonen | Et puis le 3ème niveau, avoir des Porsche et pas avoir le temps de rouler avec --------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Nico77 |
|
Flaie |
|
Gabii | 4000 depuis Mai, mais 1200 de trajet retour après l'achat |
Cyroc |
|
Flaie | Une 991.1 |
malcbo épicurien |
|
Flaie | D'après ma liste d'options j'ai aussi une prise 12V aux pieds passager (I621), je n'avais même pas remarqué |
Publicité | Posté le 30-01-2026 à 19:54:08 ![]() ![]() |
Oliv_CTR | Branche aux bornes de la batterie, ça fonctionne très bien |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Si c'est pour rouler aussi peu, vendez-les et louez en une quand vous voulez rouler --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
valentin |
|
Flaie |
Message édité par Flaie le 31-01-2026 à 13:11:48 |
Cyroc |
|
Gabii |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Le cayman que tu vends va coûter le prix que je serais prêt à mettre pour un cumul voiture plaisir + daily. J'aurais pas d'enfants, franchement ça me semblerait pas idiot. Actuellement c'est impossible en voiture unique --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'était le cas avec la Lotus et à raison de 3000km par ans j'avais l'impression que c'était du gaspillage. Mais j'ai peut être trop l'esprit de quelqu'un qui n'a qu'une voiture pour tous les usages. La M3 j'étais frustré de la rouler aussi peu à mon goût, alors que je faisais plus de km annuels que la moyenne française. Pour le coup je taquine un peu, même si c'est pas mon cas, je comprends tout à fait qu'on puisse prendre plaisir à posséder et rouler une voiture, même si on a rarement l'occasion de le faire. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Gabii | Personnellement je n'ai jamais compris comment avoir une seule auto pour être satisfait. L'auto qui me satisfait le week end ne me satisfera pas la semaine et vice versa. Et je sais aussi que pour moi, la plus value d'avoir une caisse sympa sur un trajet nul est quasi 0. Hier soir j'ai pris le cayman pour aller au restau, 30min de routes pas super intéressantes, bah franchement j'y serais allé en Laguna ça m'aurait tant dérangé Message cité 1 fois Message édité par Gabii le 31-01-2026 à 17:49:00 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Le truc fonctionne quand tu n’as qu’une caisse de week-ends et pas pour la semaine. Edit: et le coup des routes pas super intéressantes, tu es soit blasé, soi pas assez fan du gayman. Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 31-01-2026 à 18:00:56 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
fred_div91 |
|
Gabii |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
oufwid |
|
Gabii | Le doute était permis puisqu'il rajoute lui-même que c'est puant, ça pousse à éliminer l'option sympa |
Gabii | 981 ou 718 Spyder Sinon j'aime toute la liste, je pense qu'un essai doit les départager |
Nico77 | 718 GT4 sans hésitation.
Message édité par Nico77 le 01-02-2026 à 09:06:55 |
tarzan proot |
|
Cyroc |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Merci pour les retours. J'avoue que la GTS 4.0 ne fait pas rêver visuellement par rapport aux GT4 et Spyder. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Perso je vais sur la R8 V10 sans l'ombre d'une hésitation. Pour une fois que VAG fait un moteur de fou, faut en profiter. Rien à faire de se faire bouffer sur circuit par une 718 GT4, c'est une voiture de folie. Mais si tu pars sur la 718, ça reste un très bon choix. Je trouve que c'est une très bonne idée de penser à la R8 en tout cas, qui est vraiment sous cotée à cause de son blason moins prestigieux. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Punisher28 | Pourquoi tant de haine pour les 991.2 ? C'est pareil pour la 992 ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Cyroc |
Message cité 1 fois Message édité par Cyroc le 01-02-2026 à 13:50:21 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Le 3.0 turbo est super efficace, mais côté comportement et sonorité ça n'a rien à voir avec les 991.1. C'est incomparable. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
valentin | Le moteur n’est pas du tout chiant. |
gmund |
Message édité par gmund le 01-02-2026 à 17:59:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande Groupée Gants Knox Handroid (commande finie) | [Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote". |
| MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan | Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!] |
| Mon GSM n'accepte pas la carte SIM d'un autre GSM (noob inside) | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| [Histoire] Qui suis-je ? (Jeu inside) | Est-ce une verrue plantaire? :( Photos inside |
| gazpacho gaspacho topic officiel, viendez poster des bonnes recettes | Les 40 ans de Woodstock, encore une commémo (boobs inside) |
| Plus de sujets relatifs à : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes | |