| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-06-2025 à 22:26:26 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Pourtant sur la dernière révision dont je parle il n'y avait aucune casse recensée et le moteur avait été revu en profondeur |
gmund |
Message édité par gmund le 05-06-2025 à 23:17:35 |
micky78 Get ripped or die tryin' | A faire au changement d'embrayage ! |
superip74 |
|
Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 06-06-2025 à 07:06:44 |
gmund |
Message cité 2 fois Message édité par gmund le 06-06-2025 à 08:49:12 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Et encore c'est pas cher |
Publicité | Posté le 06-06-2025 à 09:25:35 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
superip74 |
|
gmund | Ouais fin ça va, ca se traine pas tellement la mouille un GT4, que ce soit le 981 ou le 718 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
valentin |
|
gmund |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
7:50 je crois, mais avec le monde qu'il se tape à chaque fois c'est presque un miracle. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
Ça dépend quand même des périodes, t'as des weekends ou c'est aussi blindé que les plages de cap d'Agde un 15 août --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
|
valentin |
Message cité 1 fois Message édité par valentin le 06-06-2025 à 14:05:48 |
gmund |
|
valentin |
|
|
Terisonen |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Bah non c'est pas légal comme tout le reste, mais pour qu'un expert aille faire démonter ta boite pour vérifier ça... |
Mettre un filtre à air sport c'est illégal. Tout ce que tu fais sur ta voiture qui n'a pas été au préalable homologué par le constructeur c'est illégal. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 07-06-2025 à 00:31:54 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Rien que le fait que ce soit illégal devrait suffire à dissuader. Celui qui le fait quand même, il a conscience du risque, peu importe que ce soit facile à détecter ou pas. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Tu ne souhaites pas la vendre à un particulier ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Gabii | Largue la meuf et garde la caisse |
Nico77 |
|
Cyroc |
|
Nico77 | Oui même impression mais je pense que ça se trouve si t’es prêt à perdre beaucoup, ce qui semble être son cas.
|
Quand j'ai regardé pour la Jaguar c'était 10k sous la côte pour une reprise sèche. Ça m'étonnerait que ce soit moins sur un gayman. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ils te la reprenaient pour l'Euro symbolique, donc ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Nico77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes