| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Nico77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2025 à 11:47:34 ![]() ![]() |
gmund | Si c’est pas urgent urgent un dépôt vente ça peut faire l’affaire et c’est moins saignant qu’une reprise |
Microminus | J’ai vendu mon Cayman S 987.2 en 2023 à un pro Porsche à Courbevoie, après avoir tenté lbc + dépôt vente pendant 6 mois.
Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 08-06-2025 à 22:19:38 |
Cyroc |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
2.7, 2.9 ou 3.4 ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Haoru Jason Bourde | Romain Monti qui montre sur IG son montage infotainment pour une 997.2. C'est pas du OEM, mais ça garde l'apparence de l'origine tout en intégrant les techno récentes. Intéressant. |
Cyroc |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Tomate | et pour avoir carplay ou android truc sur un 981 en pccm 4 ? --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 10-06-2025 à 14:51:06 ![]() ![]() |
Cyroc |
|
Oliv_CTR |
|
Tomate |
Message édité par Tomate le 10-06-2025 à 15:26:58 --------------- :: Light is Right :: |
Haoru Jason Bourde |
|
Nico77 |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Haoru Jason Bourde |
|
Cyroc |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Cyroc |
|
Terisonen | Fan de tuningue et de 911©
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
PDK ou manu ? Edit : overkill mais si tu veux un 6 sur un 718, il y a pas 50 solutions malheureusement, sinon Flat4 Message édité par fajitasss le 11-06-2025 à 19:26:03 |
Oliv_CTR |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Tu passes la 4 à + de 180 |
Oliv_CTR | Le moteur est totalement surdimensionné, l’étagement de boîte est anecdotique |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | tu restes entre la 2 et la 3 en gros ... |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Halfsup |
|
Nico77 | Hors piste j’ai quand même l’impression qu’on en a rien à foutre.
|
Oliv_CTR | voui j'aurais voulu faire de la piste avec, j'aurais pris un Cayman |
gmund |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Étant donné que Porsche fait marche arrière ? Ça devrait se maintenir mais pas exploser. Si ils avaient continué dans le 100% élec je dis pas, ça aurait sans doute pris de la valeur. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Haoru Jason Bourde |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
superip74 | Les prix vont stagner, c'est déjà le cas pour les 991 GT3 depuis quelques années.
|
Terisonen | Je crois qu'il y a un sévère coup de frein chez Porsche sur les ventes.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes