| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Haoru Jason Bourde | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Haoru le 25-02-2025 à 08:58:50 |
Publicité | Posté le 25-02-2025 à 08:56:45 ![]() ![]() |
Flaie | Merci pour toutes ces infos |
gmund |
|
Nico77 | J'ai une conso de pile de clé assez dingue sur la 981, ça vous arrive ?
Message cité 3 fois Message édité par Nico77 le 03-03-2025 à 14:07:17 |
Terisonen |
|
tomsoft |
|
Ferero Rocher |
Jamais changé depuis 4 ans --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Nico77 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je suis étonné, ça me semble peu. Le rav4 est de 2018, les pils ont 6 ans et ne montrent pas de signes de fatigue. À la rigueur, je peux plus ouvrir le coffre à 40 mètres, il faut que je sois à 30 mètres. Celle de la Jaguar a l'air très fatiguée en revanche, mais je ne sais pas de quand date le dernier remplacement. En tout cas je l'ai depuis 3 ans et je n'y ai jamais touché. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
valentin |
|
Publicité | Posté le 03-03-2025 à 21:01:33 ![]() ![]() |
Cyroc | J'avais bouffé la pile en 6 mois sur une 208. A priori sur certains keyless, si la clé est rangée trop près de la voiture, ça communique en permanence et ça bouffe la pile. |
Nico77 | C'est peut-être ça alors... Je ne savais pas, je ferai attention maintenant |
_Druss_ |
|
Cyroc |
|
Flaie |
|
Dis encore une fois à Manta que Jambier et lui sont en famille d'une quelconque façon et à la prochaine kimontre il passe du papier à poncer grain 80 sur toutes tes tocantes. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Flaie |
|
gmund |
|
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 02-04-2025 à 12:58:53 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
oufwid |
Oliv_CTR |
|
J'aime beaucoup la config, mais je me demande combien de temps il faut avant que le volant soit sale. Ça doit être un enfer de le garder propre, de cette couleur la moindre trace de sueur doit se voir. Vends la M2 et la MX5, ça te paie ce joli tas de gras. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 | Je pense que tu te rends pas compte qu'il est sale surtout à moins de vraiment faire le crado facon manix69 |
Les cuirs de la Jaguar sont clairs et c'est un enfer, je passe mon temps à laver le cuir des contre portes et de l'assise conducteur, pourtant je fais plus mon man-x69 depuis un bout de temps. Le volant clair j'ose même pas imaginer. Message édité par Kronick91 le 02-04-2025 à 15:28:33 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Oliv_CTR |
|
Cyroc |
|
c_nechal de bethlehem |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Cyroc |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Uxcool Steam: PirouGT |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Pentier |
|
Ben, regarde les coûts d'entretien d'une 928, ça fait pas rire --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Pentier |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes