| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2025 à 09:23:46 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'ai essayé une 997 turbo cab, pas la S, c'était pas si performant mais surtout c'était loin du plaisir qu'on pouvait s'imaginer. Bon déjà gros défaut c'était un cab, mais en plus c'était une grosse golf 7 R: efficace mais chiant. Alors je caricature un peu, mais grosse déception quand même, je sortais d'une 996 gt3, c'était sans comparaison possible. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Stormlord97 |
|
oufwid |
|
Stormlord97 |
oufwid |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Une glof R, pistarde ?? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 22-02-2025 à 11:43:47 |
Flaie |
|
Publicité | Posté le 22-02-2025 à 12:40:05 ![]() ![]() |
gmund | Dans quel monde une G7R fait le 0-100 km/h en 4.6s ? Message cité 1 fois Message édité par gmund le 22-02-2025 à 12:44:47 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et surtout il n'a jamais dit que les perfs étaient identiques. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Flaie |
Message édité par Flaie le 22-02-2025 à 12:58:56 |
Cyroc |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
oufwid |
|
Logicsystem360 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Nico77 |
Message édité par Nico77 le 22-02-2025 à 16:25:09 |
LuckyLurke | Bonjour, |
Stormlord97 | Un peu vaste comme question, que veux-tu savoir ? |
Cyroc |
|
Flaie |
LuckyLurke |
|
Gabii | Oui ce qui me surprends le plus c'est l'histoire des mouvements de caisses, celle que j'avais testé était un rail à toutes les vitesses |
Gabii | La S2000 est pas mal mais le siège est un peu haut pour les grands, et l'intérieur un peu étriqué pour ceux qui cumulent la grande taille (1.85 et plus) et qui mangent bien à la cantine |
oufwid |
J'ai encore une émotion particulière quand je me suis glissé dans une S2000 la première fois, en statique au Salon de l'Automobile de Paris, intérieur cuir rouge Elle était comme moulée pour le jeune homme que j'étais alors Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 24-02-2025 à 15:13:14 |
LuckyLurke |
Message cité 1 fois Message édité par LuckyLurke le 24-02-2025 à 15:17:56 |
Gabii |
Message édité par Gabii le 24-02-2025 à 15:22:07 |
KaiserCz bros before hoes |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 24-02-2025 à 15:42:54 |
Gabii |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Gabii |