| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Flaie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2025 à 19:38:52 ![]() ![]() |
Stormlord97 | Tellement debile la turbo que c’est évidemment le premier choix |
gmund |
|
Flaie |
|
Nico77 | On s’en fout complet sur une caisse plaisir de we.
|
Stormlord97 | Ballec également |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | P'tain perso je prends que des crit'air 1, mais je vais quotidiennement dans Paris. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
|
Publicité | Posté le 20-02-2025 à 08:38:27 ![]() ![]() |
Flaie |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund |
|
Haoru Jason Bourde | Bon ben le booster de batterie Noco m'a été utile plus tôt que prévu. J'étais planté devant chez Scart |
38 Special |
|
Flaie |
Message édité par Flaie le 20-02-2025 à 13:52:19 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
L'absence de vignette est difficilement contestable. L'amende est plus forte que si on circulait en crit'air 4, j'aurais dû y aller en Land cruiser ce jour là J'ai une belle vignette crit'air 4 qui me fait dire que je l'ai commandée pour rien sauf éventuellement pour recevoir une amende minorée si je vais en zfe avec à un moment où je ne devrais pas Quand je me suis pris l'amende j'avais une voiture qui n'est pas à moi --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
38 Special |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Je l'ai mais je ne compte pas la coller, c'est vraiment laid... et surtout sur le VE je ne comprends pas à quoi cela sert en fait vu que c'est un VE |
Flaie |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Message édité par fajitasss le 20-02-2025 à 19:55:36 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Ca dépend des cabs. Sur ND ST c'est presque plus bruyant avec que sans --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 21-02-2025 à 10:24:54 |
oufwid |
|
Flaie | Sur une 997.2 S plus spécifiquement oui |
oufwid |
|
Stormlord97 | bawi le cab c'est tout les jours sauf pluie/neige/tornade/radioactivité Message cité 2 fois Message édité par Stormlord97 le 21-02-2025 à 10:53:45 |
oufwid |
Message cité 2 fois Message édité par oufwid le 21-02-2025 à 10:57:18 |
Flaie |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Stormlord97 |
|
Haoru Jason Bourde |
|
oufwid |
C'est subjectif. Moi j'adore la 911 cab. Je trouve ça beau et con, comme une voiture de sport fun peut l'être. Est-ce qu'elle a un gros cul? Assurément. Est-ce qu'elle a la grâce, la finesse, la beauté classique d'un spider italien? Nan, et c'est justement pour ça que je l'aime. Le coupé manque de fun, c'est vu et revu, boriiing. J'aime les dump truck , les hanches rebondies, les boules généreux. Et de la générosité, la 911 cab en a à la pelle: moteur plein et un peu foutraque derrière les esgourdes, cheveux aux vents, je me projette dans Out Run ou dans un clip de Duke Drumont going down the boulevard. C'est aussi à ça que servent les voitures fun, nous transporter, mais pas que d'un point A à un point B dans la rationalité Du coup, une Turbo S cab' en couleur flashy pour moi, siouplait. Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 21-02-2025 à 14:36:33 |
oufwid |
|
Flaie |
|
Flaie |
|
oufwid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes