| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Gabii | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2025 à 14:33:35 ![]() ![]() |
oufwid |
|
Stormlord97 |
oufwid |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 06-01-2025 à 14:52:09 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Flaie | Le cab c'est la vie. FACE À LA MER
FACE CONTRE TERRE JE PRENDS MON DERNIER RÊVE
désolé mon renard Message cité 2 fois Message édité par Flaie le 06-01-2025 à 14:53:11 |
hdlmmdlh |
|
Stormlord97 |
|
Publicité | Posté le 06-01-2025 à 14:57:04 ![]() ![]() |
Flaie | As-tu fait un test COVID récemment ? |
oufwid | Le cab c'est la vie.
Message édité par oufwid le 06-01-2025 à 15:05:53 |
oufwid |
Flaie |
|
Stormlord97 |
Flaie |
Message édité par Flaie le 06-01-2025 à 15:20:28 |
Stormlord97 |
Pentier |
|
Flaie |
|
Stormlord97 |
|
Stormlord97 | Un RETEX sur ta 996 serait apprécié ici ou en MP. Histoire de me faire patienter. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Gabii | C'est un fait, avec des taux de pannes de l'ordre de 5-10% il est pas difficile de trouver des retours positifs, je dirais même qu'environ 90 à 95% le seront |
Haoru Jason Bourde |
|
ZeWalrus |
|
Flaie |
|
Haoru Jason Bourde |
|
Gabii |
Quand à la mécanique poussé à ses limites, une 3.4 de 300ch, ce n'est pas DU TOUT les limites de l'époque où c'est sorti. Une S2000 sors 120 ch/l, prends 9krpm avec un entretien de civic et le fait pendant 200 à 300 k km sans soucis en ayant été vendue neuve à la même époque que les 996, et à une fraction du prix. Donc, non l'excuse de la mécanique poussée à ses limites n'en est pas une, surtout quand un moteur different mais contemporain chez Porsche fait mieux en tout : fiabilité, puissance spécifique, régime moteur, je parle du fameux Mezger des GT3 et turbos. Le M96 et dérivés à été un moteur mal né, criblé de problèmes pendant longtemps, en offrant rien de spectaculaire niveau performance. Message cité 1 fois Message édité par Gabii le 07-01-2025 à 11:42:20 |
Cyroc |
|
Haoru Jason Bourde |
|
Gabii | Ce serait une condition nécessaire à l'achat de mon côté oui, mais vu que Cyroc va me faire une propale en dessous de 30k€ pour son Cayman, ça se discutera pas tant que ça.
Message cité 1 fois Message édité par Gabii le 07-01-2025 à 15:26:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes