| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Gabii | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Gabii le 07-01-2025 à 15:26:00 |
Publicité | Posté le 07-01-2025 à 15:22:52 ![]() ![]() |
Cyroc |
|
Gabii | Elle a bien raison |
gmund |
Les vendeurs de Porsche étant des brises couilles, il faut pas s'étonner que leurs acheteurs en fassent de même Message édité par gmund le 07-01-2025 à 22:30:06 |
Gabii | Pas d'erreur de casting comme ça. Ça traite entre casse couilles |
Stormlord97 | En parlant de casse couille l'acheteur de mon boxster a littéralement passé tout le dessous de la caisse à l'endoscope Message cité 3 fois Message édité par Stormlord97 le 08-01-2025 à 08:37:12 |
gmund |
|
Gabii |
Le délire matching number sur un boxster |
Stormlord97 | Vente reportée à demain du coup, j'espère qu'il va pas vouloir vérifier l'adresse de l'usine en Finlande et l'identité de ma banquière |
Flaie |
|
Publicité | Posté le 08-01-2025 à 08:43:18 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | Oui il me semble que le numéro de série n'est pas inscrit sur les moteurs toute facon ? (de manière générale sur les marques) Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 08-01-2025 à 09:48:10 |
Cyroc |
|
tomsoft | A noter qu'en France on ne note pas le numéro de moteur sur le CG, mais en UK c'est bien marqué son numéro unique (en plus du VIN châssis) sur le V5C |
Stormlord97 |
Flaie |
Stormlord97 | Je cherche et ça va être long vu le cdc (996.2 c2 cab ext. coloré int. cinnamon farcie d'options) |
Flaie |
|
Haoru Jason Bourde |
|
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 10-01-2025 à 16:16:16 |
Flaie |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | En allemagne le prix des 991.1 et 2 et 992 baisse en moyenne de 5 a 10k€ par rapport à octobre 2024 sur les annonces |
Flaie |
Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 15-01-2025 à 19:21:41 |
38 Special |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Nico77 | Bien joué, le son c'est 80% du kiff. |
Haoru Jason Bourde |
|
Flaie |
|
Haoru Jason Bourde |
|
Flaie |
|
maille killeur Glandeur patenté |
|
Haoru Jason Bourde |
|
philalix | La mienne |
Uxcool Steam: PirouGT | Tu n'avais pas refusé une inspection des cylindres à l'endoscope ni de test PIWI (demande de Gabii à l'époque) ? Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 29-01-2025 à 11:48:18 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Stormlord97 | Top la config philalix, tu aurais le contact du sellier qui a fait le taf sur l'intérieur ?
|
philalix |
|
philalix |
|
Gabii | Détends toi phiphi, ça reste une caisse avec un moteur en crystal, ça inquiète. Cela dit tu aura 150 pigeons qui te l'a prendront même avec une attitude de merde donc te gêne pas. De toute façon moi j'aime pas le risque, je prendrais qu'un Cayman fiable ou rien chez Porsche Message cité 2 fois Message édité par Gabii le 30-01-2025 à 17:10:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes