| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
inuiTT | Reprise du message précédent : --------------- Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus. |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 12:06:23 ![]() ![]() |
Gerbille Putrefiee pisse vinaigre | ça vous est déjà arrivé de recevoir une invitation pour un essai de la gamme, dans un hôtel de luxe, qui vous est adressée personnellement à votre nom ? Message cité 1 fois Message édité par Gerbille Putrefiee le 03-05-2011 à 12:24:33 --------------- pouët |
Gerbille Putrefiee pisse vinaigre | --------------- pouët |
Gerbille Putrefiee pisse vinaigre | ah --------------- pouët |
MantaFahrer Blaireau exporté | Tant que tu ne prévois pas de t'enfuir en Guzzi... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Gerbille Putrefiee pisse vinaigre | rouillée comme une rolo cette blague --------------- pouët |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 19:10:30 ![]() ![]() |
Gerbille Putrefiee pisse vinaigre |
--------------- pouët |
revio | la dernière |
MantaFahrer Blaireau exporté | Une réplique sur base de Fiero? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
lordlambda lurker pro | ca vaut pas la réplique en balsa d'une 911 passé il y a quelques mois sur le topoc image de HFR |
revio | en détails:
|
Dæmon | la 993GT1 est --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
revio | Pour des photos ou infos? Si c'est pour des photos, tu as les liens vers mes 2 topics en première page |
Dæmon | oui j'avais déjà vu. mais je cherchais plus des infos sur les différentes évolutions /caractéristique/engagement en course/vente en road legal... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
revio | - il y a un topic sur autodiva:
|
Dæmon |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Skip' |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ca nous fera un sujet de discussion demain... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
facedeharicot |
C'est la grande forme ce soir --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
facedeharicot |
Votre altesse, sortez de ce corps bien trop grand pour vous C'est férié demain par chez toi? T'as essayé un Cayenne diesel? Doit bien y avoir une raison --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
patx3 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes