| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 21:22:57 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Petite contribution sur une aberration de loi qu'on peu trouver à Nouméa (accessoirement l'une des villes ou l'on trouve le plus de Porsche par habitants du fait qu'il y en ait peu)
Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 06-05-2011 à 01:47:40 --------------- Viendez faire du VTT |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
revio |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Abu Dhabi ... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 15:33:57 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Un Cayman R "civilisé" pour 2000€ de moins... Pas mal. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Knightcore |
MantaFahrer Blaireau exporté | On exposait, dans ma cambrousse, aujourd'hui.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | T'as vu le bled? La génération des moins de 50 ans qui reste, c'est celle trop bête pour se barrer, tu vois le niveau Message édité par MantaFahrer le 08-05-2011 à 14:50:04 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
MantaFahrer Blaireau exporté | Un peu dommage pour le 3e feu stop, par contre, la couleur de l'intérieur et la patine... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
[Toine] A la demande générale... | J'adore les vraies targa en fait --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
LaPointe Roule toujours | Pas compris là --------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours | Ah Message édité par LaPointe le 14-05-2011 à 18:08:36 --------------- LaPointe |
MantaFahrer Blaireau exporté | Bon allez, je réfléchis à voix haute en attendant le coup de fil qui va changer ma vie...
sebcile | mais doublement plus beau |
MantaFahrer Blaireau exporté | Certes. Il y a peut être d'autres manières d'utiliser cet argent... Sauf qu'en raisonnant ainsi on achète une Toyota IQ, pas un Cayman.
Knightcore | J'écarterais l'option des jantes de Boxer II
--------------- Topikatransäks |
Aragorn Le Rouge | http://www.leboncoin.fr/voitures/198645334.htm?ca=18_s
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
MantaFahrer Blaireau exporté |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande Groupée Gants Knox Handroid (commande finie) | [Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote". |
| MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan | Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!] |
| Mon GSM n'accepte pas la carte SIM d'un autre GSM (noob inside) | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| [Histoire] Qui suis-je ? (Jeu inside) | Est-ce une verrue plantaire? :( Photos inside |
| gazpacho gaspacho topic officiel, viendez poster des bonnes recettes | Les 40 ans de Woodstock, encore une commémo (boobs inside) |
| Plus de sujets relatifs à : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes | |